Supprimer les fichiers et les cookies
Résolu
lucasjeanlucwate
-
peace111 Messages postés 39 Statut Membre -
peace111 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je supprime mes fichiers et mes cookies tout en allant dans options pis supprimer, aucun fichiers et cookies n'est supprimer donc tout mes sites visités et autres sont vus par tout le monde!! Ça suppirme plus!!! besoin d'aide!!
autres questions aussi ya du monde qui n'arrête pas de recevoir des mails que je leur envoie pas!! ça envoie par jour au moins 50 mail avec des virus, comment faire pour bloquer ça? merci
Lorsque je supprime mes fichiers et mes cookies tout en allant dans options pis supprimer, aucun fichiers et cookies n'est supprimer donc tout mes sites visités et autres sont vus par tout le monde!! Ça suppirme plus!!! besoin d'aide!!
autres questions aussi ya du monde qui n'arrête pas de recevoir des mails que je leur envoie pas!! ça envoie par jour au moins 50 mail avec des virus, comment faire pour bloquer ça? merci
A voir également:
- Supprimer les fichiers et les cookies
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer les fichiers temporaires - Guide
- Supprimer page word - Guide
7 réponses
tu devrai déjà faire un petit nettoyage de pc avec un antivirus anti trojan et truc chose
télécharge et installe malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fait le nettoyage,
installe avast et fait un nettoyage
et dit nous e qu'il en retourne et on avisera après !!
Au fait les mail qui sont envoyés, c'est avec quelle boite mail ??
télécharge et installe malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Fait le nettoyage,
installe avast et fait un nettoyage
et dit nous e qu'il en retourne et on avisera après !!
Au fait les mail qui sont envoyés, c'est avec quelle boite mail ??
Salut, pour les fichiers temporaires et les cookies tu peux utiliser CCleaner, sinon il est fortement conseillé d'utiliser Mozilla Firefox, ou Google Chrome. Pour les mails, essaye de changer ton mot de passe de ton compte. Si tu l'as rentré sur certains sites ceux-ci peuvent envoyer des messages à partir de ton compte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout le monde!! je vois maintenant la cause de mon problème : navigateur de recherche internet explorer, mot de passe qui n'est pas changé ça fait 6 ans!! je devrais utiliser mozila firefox!! merci beaucoup!
c'est marqué dans son poste -__-'