A voir également:
- Impossible d'effacer un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
17 réponses
Tu essaie de le supprimer comment ?
As-tu essayé de le supprimer avec l'utilitaire windows de suppressions des logiciels ?Avec un autre logiciel capable de supprimer des logiciels ( ça fait beaucoup de logiciels) tel que CCleaner ?
As-tu essayé de le supprimer avec l'utilitaire windows de suppressions des logiciels ?Avec un autre logiciel capable de supprimer des logiciels ( ça fait beaucoup de logiciels) tel que CCleaner ?
Avec l'utilitaire windows et la première fois que ce message est apparu c'est parce que j'essayais d'installer une autre version de l'antivirus et pour cela on me demandait de supprimer l'ancienne version mais impossible...
je ne croit pas qu'il soit vraiment en fonctionnement en tout cas je ne m'en servait plus depuis quelque mois... enfin je croit (dsl je ne suis pas très bonne en informatique ^^ )
j'essaye de desinstaller.
j'essaye de desinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait ctrl+alt+suppr
Va dans processus et regarde si ton antivirus est dedans
A propos, il n'est pas bon d'avoir 2 antivirus
Va dans processus et regarde si ton antivirus est dedans
A propos, il n'est pas bon d'avoir 2 antivirus
ça doit être norton, mais peu importe, au démarrage après l'ecran du contructeur.. F8 plusieur jusqu' à l'écran de menu, choisir "mode sans echec" démarrer puis panneau de configuration... ajout suppr de progr.
Essayer la désinstallation de l'antivirus.
En mode sans echec tous les processus ne se lance pas dont l'antivisrus donc normalement cela devrait marcher.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Essayer la désinstallation de l'antivirus.
En mode sans echec tous les processus ne se lance pas dont l'antivisrus donc normalement cela devrait marcher.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Bonjour,
Pour désinstaller Trend Micro Internet Security:
Allez dans Ordinateur, cliquez sur C: puis allez dans le répertoire Programmes, Trend, Internet Security et lancez le programme TISTOOL(.exe).
Pour désinstaller Trend Micro Internet Security:
Allez dans Ordinateur, cliquez sur C: puis allez dans le répertoire Programmes, Trend, Internet Security et lancez le programme TISTOOL(.exe).
avec tisstool ça ne marche pas... il se bloque et je dois quitter le programme, comment je doit faire pour desinstaller en mode sans echec??
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Va dans: C\programmes ou program files\trend micro antivirus et lance l'utilitaire pour le désinstaller, soit avec PCCTOOL.EXE ou TISTOOL.exe
Va dans: C\programmes ou program files\trend micro antivirus et lance l'utilitaire pour le désinstaller, soit avec PCCTOOL.EXE ou TISTOOL.exe
Télécharge et installe --> revo-uninstaller
Retourne en mode sans échec, lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et essaie de le désinstaller.
Retourne en mode sans échec, lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et essaie de le désinstaller.