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17 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 20:43
19 janv. 2011 à 20:43
Tu essaie de le supprimer comment ?
As-tu essayé de le supprimer avec l'utilitaire windows de suppressions des logiciels ?Avec un autre logiciel capable de supprimer des logiciels ( ça fait beaucoup de logiciels) tel que CCleaner ?
As-tu essayé de le supprimer avec l'utilitaire windows de suppressions des logiciels ?Avec un autre logiciel capable de supprimer des logiciels ( ça fait beaucoup de logiciels) tel que CCleaner ?
Avec l'utilitaire windows et la première fois que ce message est apparu c'est parce que j'essayais d'installer une autre version de l'antivirus et pour cela on me demandait de supprimer l'ancienne version mais impossible...
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:29
19 janv. 2011 à 21:29
Tu ne peut pas désinstaller ou supprimer un logiciel en fonctionnement.
Là tu arrêter avant ?
Là tu arrêter avant ?
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 21:37
19 janv. 2011 à 21:37
je ne croit pas qu'il soit vraiment en fonctionnement en tout cas je ne m'en servait plus depuis quelque mois... enfin je croit (dsl je ne suis pas très bonne en informatique ^^ )
j'essaye de desinstaller.
j'essaye de desinstaller.
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Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 22:09
19 janv. 2011 à 22:09
Fait ctrl+alt+suppr
Va dans processus et regarde si ton antivirus est dedans
A propos, il n'est pas bon d'avoir 2 antivirus
Va dans processus et regarde si ton antivirus est dedans
A propos, il n'est pas bon d'avoir 2 antivirus
kaneagle
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20 janv. 2011 à 13:30
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Bonjour,
C'est quel antivirus ?
C'est quel antivirus ?
lesficelles
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Modifié par baladur13 le 25/05/2012 à 13:51
Modifié par baladur13 le 25/05/2012 à 13:51
ça doit être norton, mais peu importe, au démarrage après l'ecran du contructeur.. F8 plusieur jusqu' à l'écran de menu, choisir "mode sans echec" démarrer puis panneau de configuration... ajout suppr de progr.
Essayer la désinstallation de l'antivirus.
En mode sans echec tous les processus ne se lance pas dont l'antivisrus donc normalement cela devrait marcher.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Essayer la désinstallation de l'antivirus.
En mode sans echec tous les processus ne se lance pas dont l'antivisrus donc normalement cela devrait marcher.
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
Jojo29.
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21 janv. 2011 à 14:55
21 janv. 2011 à 14:55
Bonjour,
Pour désinstaller Trend Micro Internet Security:
Allez dans Ordinateur, cliquez sur C: puis allez dans le répertoire Programmes, Trend, Internet Security et lancez le programme TISTOOL(.exe).
Pour désinstaller Trend Micro Internet Security:
Allez dans Ordinateur, cliquez sur C: puis allez dans le répertoire Programmes, Trend, Internet Security et lancez le programme TISTOOL(.exe).
kaneagle
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21 janv. 2011 à 15:52
21 janv. 2011 à 15:52
Il est souhaitable de le désinstaller en --> mode sans échec car il n'y a aucun processus d'actif.
avec tisstool ça ne marche pas... il se bloque et je dois quitter le programme, comment je doit faire pour desinstaller en mode sans echec??
kaneagle
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Modifié par kaneagle le 29/01/2011 à 13:22
Modifié par kaneagle le 29/01/2011 à 13:22
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec.
Va dans: C\programmes ou program files\trend micro antivirus et lance l'utilitaire pour le désinstaller, soit avec PCCTOOL.EXE ou TISTOOL.exe
Va dans: C\programmes ou program files\trend micro antivirus et lance l'utilitaire pour le désinstaller, soit avec PCCTOOL.EXE ou TISTOOL.exe
kaneagle
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29 janv. 2011 à 14:57
29 janv. 2011 à 14:57
Télécharge et installe --> revo-uninstaller
Retourne en mode sans échec, lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et essaie de le désinstaller.
Retourne en mode sans échec, lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et essaie de le désinstaller.