Contourner mot de passe proxy

Fermé
deannaen - 19 janv. 2011 à 19:56
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 19 janv. 2011 à 20:00
Bonjour,

voilà, ma copine habite a coté d'un lycée qui donne un accès wifi libre , le problème c'est qu'évidemment qu'il faut y être étudiant pour aller sur le net... Il y a un proxy qui demande un login et password quand j'ouvre mon navigateur, d'où ma question, y aurait-il un moyen de profiter de ce réseau wifi en contournant leur proxy.

J'en aurai juste besoin pour aller voir mes mails et ce genre de trucs et comme c'est mon propre ordi, j'embête personne. J'ai cherché un peu sur le net mais je trouve pas rand chose , alors si quelqu'un connait un moyen de le faire ce serait cool.

Merci

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
19 janv. 2011 à 20:00
Salut,

Impossible ! Nous ne pouvons pas t'aider à passer outre un "mot de passe+id", surtout qu'il s'agit d'une institution publique !

La meilleurs solution est de demander à un membre de la famille ou ami(e) ses id+mot de passe freewifi ou neufwifi ...

@+
1