Impossible ouvrir dossier Help Urgent
Jacky Brown 57600
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Jacky Brown 57600 Messages postés 18 Statut Membre -
Jacky Brown 57600 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Tout le monde je viens d'arriver sur ce site, déjà bonjour a toutes la communauté et bonne et heureuse année 2011 ;).
Voila mon problème, je ne peux plus ouvrir mes dossiers autrement qu'en mettant "ouvrir" en clique droit et voila le message que je reçoit lorsque je tente de l'ouvrir directement en cliquant dessus:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration programme par défaut"
Voila mais maintenant si je déplace ce fichier sur le bureau je peux l'ouvrir directement mais les fichier a l'intérieur dès que je clique dessus m'affiche ce message.
Merci a tous ceux qui viendrons m'aider ;)
Tout le monde je viens d'arriver sur ce site, déjà bonjour a toutes la communauté et bonne et heureuse année 2011 ;).
Voila mon problème, je ne peux plus ouvrir mes dossiers autrement qu'en mettant "ouvrir" en clique droit et voila le message que je reçoit lorsque je tente de l'ouvrir directement en cliquant dessus:
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de configuration programme par défaut"
Voila mais maintenant si je déplace ce fichier sur le bureau je peux l'ouvrir directement mais les fichier a l'intérieur dès que je clique dessus m'affiche ce message.
Merci a tous ceux qui viendrons m'aider ;)
A voir également:
- Impossible ouvrir dossier Help Urgent
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
9 réponses
Je m'explique
Ton dossier est-il un dossier ou un fichier ?
Si il est un fichier, par exemple fichier.ppt
Le ppt = PowerPoint = Windows Office
Sinon, il te reste l'option défragmenter ton disque, car ton problème semble fortement être la manifestation d'un virus...
Ton dossier est-il un dossier ou un fichier ?
Si il est un fichier, par exemple fichier.ppt
Le ppt = PowerPoint = Windows Office
Sinon, il te reste l'option défragmenter ton disque, car ton problème semble fortement être la manifestation d'un virus...
Bon.. Ce qui est étonnant, c'est que tu parles de Dossier
Alors que ton message afficher "fichier"
Es-tu sur de parler de Dossier dans ce cas?
Si en fait tu parles de Fichier, quel est le type du fichier?
(exemple: fichier.ppt qui correspond à PowerPoint)
Alors que ton message afficher "fichier"
Es-tu sur de parler de Dossier dans ce cas?
Si en fait tu parles de Fichier, quel est le type du fichier?
(exemple: fichier.ppt qui correspond à PowerPoint)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand je veux ouvrir un dossier en cliquant dessus en me met le message d'erreur que j'ai cité dans mon premier post.
Merci je vais essayer cela oui j'ai eu 2 virus dernièrement, cela vient peut être de la je te tiens au courant si cela marche. Merci :)
Si tu as eu 2 virus dernièrement je pense fortement que ce soit du a eux
en tout ca, défragmente ton disque (deux fois de suite parfois, ca fait pas de mal)
Ensuite, télécharge toi un antivirus correspondant a ton ordinateur
(tu en as des gratuits tres interessants)
Bonne chance !
en tout ca, défragmente ton disque (deux fois de suite parfois, ca fait pas de mal)
Ensuite, télécharge toi un antivirus correspondant a ton ordinateur
(tu en as des gratuits tres interessants)
Bonne chance !