Cette copie de Windows n'est pas authentique

Stéphanie -  
 Stéphanie -
Bonjour,

Voilà maintenant bientôt un an que j'ai acheté un Ordi Acer avec Windows 7 intégré.
Un an aussi que je l'utilise sans problème et ce matin je reçoit un message "Cette copie de Windows n'est pas authentique".

Quand je clique sur le message on m'envoi sur un site où on me dit que le numéro de série n'est pas bon et qu'il faut que j'achète une version !!!

Pourquoi au bout d'un an ? Ca ne se périme pas une version de Windows ? Sauf quand il faut l'activer au début mais là au bout d'un an !?

Que faire ?!

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir, il faut contacter ACER.
0
killer

telecharge REMOVEWAT et suivre instruction, bonne chance.....
0
Utilisateur anonyme

je dirais en dernière option car son windows est légal, ce n'est donc pas normal qu'elle soit obligée de passer par là.
0
killer

oui en dernier option, car j'ai eu ce meme probleme et ça marche..
0
Utilisateur anonyme

oui mais jusqu'à la prochaine mise à jour équipée d'un nouveau système de détection des faux.Il faudra alors chercher un nouveau 7loader
0
jeanpierre

Tente une restauration système avec retour aux paramètres d'usine, ce problème n'est pas normal, à moins d'avoir chopé une sorte de virus. Après restauration, ton PC sera tout neuf et Windows activé légalement.
0
Utilisateur anonyme

attention, avant de faire une restauration complète il faut sauvegarder les fichiers car tout sera effacé.
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

Exécuter cmd.exe (avec droits administrateur)
Faire un copier/coller et valide
cscript slmgr.vbs //nologo /rilc

Une fois terminer, redémarrer le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stéphanie

Merci pour vos réponses, finalement en redémarrant mon ordi j'ai rentré le n° de série et c'est passé... Ma foi, ce sont les mystères de l'informatique...
0