Probleme cod7 ecran blanc
keke
-
farenheit457 Messages postés 12 Statut Membre -
farenheit457 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je joue a cod7 sur PC j'ai commencé le mode solo et j'en suis a la mission "numeros" j'ai un gros problème lors du chargement de la mission a la fin des animations j'ai un écran blanc et il m'est impossible de bouger le curseur de la souris. lorsque que j'ouvre le gestionnaires de taches il y a écrit pas de réponse a coté de cod7 j'ai attendu 2 h et toujours rien sil vous plait aider moi
A voir également:
- Probleme cod7 ecran blanc
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
7 réponses
Bonjour,
je pense que ça doit etre un problème de fichier, juste comme ça votre jeu est il bien un original ou c'est une copie ?
Si c'et cl'original il faudrait faire une réinstallation complète avec votre clé CD steam.
Si c'est une copie cela est peut etre de nature
je pense que ça doit etre un problème de fichier, juste comme ça votre jeu est il bien un original ou c'est une copie ?
Si c'et cl'original il faudrait faire une réinstallation complète avec votre clé CD steam.
Si c'est une copie cela est peut etre de nature
Gardez bien surtout bien votre compte steam avec votre mot de passe c'est avec lui que vous allez réinstallez le jeu call of duty black ops.
Désinstallez tout, réinstallez steam puis associez steam à votre compte puis allez dans l'onglet "vos jeux" puis call of duty black op puis commencez le téléchargement. installez le jeu puis normalement votre jeu doit marcher
Désinstallez tout, réinstallez steam puis associez steam à votre compte puis allez dans l'onglet "vos jeux" puis call of duty black op puis commencez le téléchargement. installez le jeu puis normalement votre jeu doit marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là ca doit etre un bug de treyrach, je pense qu'il faut lenvoyer au sav de treyrach et leur dire que le jeu a "des défauts de fabrications" normalement cest gratuit (sauf lenvoi postal)
pour l'addresse cest dans le manuel . ou sinon prenez votre compte steam et commencez le téléchargement via internet et non par cd pour la réinstallation.
Il est à noter que le jeu black ops souffre énormément de bugs (j'ai la version sur ps3) et il y a beaucoup de bug)
pour l'addresse cest dans le manuel . ou sinon prenez votre compte steam et commencez le téléchargement via internet et non par cd pour la réinstallation.
Il est à noter que le jeu black ops souffre énormément de bugs (j'ai la version sur ps3) et il y a beaucoup de bug)