Problème d'affichage écran

xxHsk -  
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, j'ai des problèmes d'affichage. J'utilise un écran Samsung, et pensant que l'affichage de mon écran était un peu flou , j'ai appuyée sur le bouton "réglage automatique" de mon écran comme j'ai l'habitude de faire avant (j'ai récemment effectué un reformatage de mon ordinateur).
Sauf que , l'écran est maintenant décalé vers la gauche ou plutot la partie droite de l'écran est décalé, de sorte qu'il reste une bande noir inutilisé (voir photo : (ma main se trouvant a la fin de mon écrant) : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg )
Et les lettres s'affichent de facon moins claire maintenant, de même pour les titres des pages, des onglets, des signets etc... Voir capture :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
Et Photoshop m'affiche ce message a son ouverture :
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Si vous pouviez m'aider svp , ce problème devient très dérangeant pour l'utilisation de mon ordinateur.

(De plus je souhaite ajouté que depuis, quand j'appuis sur "réglage automatique" le réglage ne change pas et revient comme il est)

A voir également:

6 réponses

xxHsk
 
Je viens juste de remarquer que sur la capture sur les titres des pages, les lettres s'affichent correctement. Bizarre..

Mais les lettres ne s'affichent pas ainsi quand je les regarde tout de suite (elles s'affichent un peu comme la facon dont est écris le message de photoshop)
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
as tu essayé de passer par le panneau de config puis affichages pour effectué les réglages nécessaire ?
0
xxHsk
 
Oui >.< J'ai fais tout ce que je savais faire, en faite j'ai déjà essayé de réinitialisé les paramètres de mon écran (qui remet l'écran en place sans la bande noir a droite) mais a partir de la , quand je réinitialise le tout et bien une sorte d'ombre s'affiche a l'écran , je m'explique , a coté des icones du bureau y'a leurs ombres, de même pour les photos, les textes sur internet ou leurs lettres ont des ombres aussi.
(Je sais que c'est pas clair du tout mais c'est le mieux que je puisse dire)
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
c'est quoi le modele de ton écran ?
0
xxHsk
 
Samsung SyncMaster T220 (1680x1050)
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
ok niveau des pilotes
panneau de config gestion des périphérique /clic droit/mettre a jour
ça donne quoi ?
0
xxHsk
 
Windows détermine que mon pilote est a jour. (Je l'avais mis a jour quand la bande noire est apparu)
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
ok
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
carte graphique peux tu essayé de mettre a jour son pilotes stp ?
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
il y a une discution sur le meme sujet, je te lasse regarder apparement le propriétaire de l'écran a du changer sa carte graphique ...
0
xxHsk
 
Pareil le pilote est a jour (Ma carte graphique est toute nouvelle aussi j'ai du en acheter une toute nouvelle récemment)
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
jette un oeil ici
et dit moi si ça t'avance a quelque chose ?
0
xxHsk
 
Ca me dit rien et ps : mon écran est déjà a 60GHz

Sinon, une idée pour le pourquoi du comment du message de Photoshop stp ?
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
non, ta un périphérique vidéo en plus de ta carte graphique ??
dans le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de point d'intérogation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
tu régler la fréquence sur 75hz ?
0
xxHsk
 
Je peu pas y'a que 60 de possible
0
tomtom69000 Messages postés 268 Statut Membre 4
 
je suis dsl mais le problème dépasse mes compétences, peux etre y a t il sav a disposition chez samsung qui pourra te renseigner ?
0