Recuperer une video supprimée
geraldine2001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geraldine2001 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geraldine2001 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible de récuperer des vidéos que l'on aurait supprimé de son ordi mais comment faut-il faire ?
J'avais mis les vidéos sur DVD mais la personne a perdu le dvd. Je me demande si c'est encore possible car cela date de quelques années.
Merci
J'ai vu qu'il était possible de récuperer des vidéos que l'on aurait supprimé de son ordi mais comment faut-il faire ?
J'avais mis les vidéos sur DVD mais la personne a perdu le dvd. Je me demande si c'est encore possible car cela date de quelques années.
Merci
A voir également:
- Recuperer une video supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
4 réponses
TU peux le faire avec des logiciels de récupération avancée comme Ontrack Easy Recovery par exemple (payant), ou GetDataBack
Après, si c'était il y a plusieurs années, tu as certainement réécrit par dessus, il ne doit plus en rester grand chose.
Vive moi
Après, si c'était il y a plusieurs années, tu as certainement réécrit par dessus, il ne doit plus en rester grand chose.
Vive moi
Salut tu peux essayer avec le logiciel recuva mais je pense qu'il n'y a aucune chance tu as dut réécrire sur les fichiers effacés depuis le temps