Recuperer une video supprimée

geraldine2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geraldine2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible de récuperer des vidéos que l'on aurait supprimé de son ordi mais comment faut-il faire ?
J'avais mis les vidéos sur DVD mais la personne a perdu le dvd. Je me demande si c'est encore possible car cela date de quelques années.

Merci

4 réponses

Lpareo Messages postés 596 Statut Membre 72

TU peux le faire avec des logiciels de récupération avancée comme Ontrack Easy Recovery par exemple (payant), ou GetDataBack
Après, si c'était il y a plusieurs années, tu as certainement réécrit par dessus, il ne doit plus en rester grand chose.
Vive moi
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut tu peux essayer avec le logiciel recuva mais je pense qu'il n'y a aucune chance tu as dut réécrire sur les fichiers effacés depuis le temps
0
aragon6980 Messages postés 1344 Statut Membre 252

depuis quelques années ????
Malheureusement il n'y a rien a faire depuis lors ton système aura réécrit sur les clusters où était enregitré ta vidéo
0
geraldine2001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui +-2 ans si j'ai bon souvenirs
0