Espace disque faible dans downald for android

goffman Messages postés 4 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je demande votre aide parce que deja je suis completement nul en informatique et que surtout je n'arrive pas regler mon probleme
J'ai un mini ordinateur PC avec Windows (un des dernier je suppose) et j'ai un disque C avec 250 de memoire et un disque D avec 4G de memoire, mon ordinateur se tue a me mettre des trucs sur le disque ou jai que 4G de memoire alors que jai presque rien sur l'autre et donc il me harcele de " ESPACE FAIBLE SUR ANDROID" je n'y comprends rien

Si vous pouvez m'aider tendez moi une perche.... Merci ! ^^
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ici :

https://www.commentcamarche.net/faq/15188-desactiver-l-alerte-espace-disque-faible
0
goffman Messages postés 4 Statut Membre

Edwards merci deja ! mais le vrai probleme cest pas quil me harcele de ESACE FAIBLE mais cest qu'il met des des truc dessus systématiquement alors que jai que 4Go de place
0
Utilisateur anonyme

Bonjour .

On a l'impression que vous mélangez les choses , en effet vous devez avoir

un disque dur d'une capacité de 250 Giga octects , et d'une mémoire RAM

de 4 Giga octets .

Faites ceci :

Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc et OK

Dans la nouvelle fenêtre , cliquer sur Gestion des disques , puis donnez nous

la taille de ceux-ci .
0

Bonjour, merci deja :)

j'ai essayer de faire la manipulation
il y a ecrit *

. Acer (C:) 215,77 Go
. (D:) 4,01Go et que cest une partition principale NTFS sain
. SYSTEM RESERVED 102 Mo

voila cest tout ce que j'arrive a voir
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Et bien vous avez 215,77 Go d'espace libre sur c: ce qui est très bien.
L'autre, il ne faut pas y toucher, c'est la partition qui vous est allouée d'office pour faire une restauration ou réinstallation du système et tout est normal.
0

oui mais je ne fais rien, et il est plein le disque Android; et il me dit espace faible
et me demande toujours de faire la sauvegarde des fichiers !

....
0

Il faut controler votre PC sur le forum virus/sécurité au dessus sur cette page meme dans la liste des forums pour écarter les infections.
0
detresse

J'ai le meme probleme et je n'arrive pas a le résoudre. Puis-je formater le disque Downloads For Android?!
0

Bonsoir,
Aller dans paramètres<applications<gérer les applications, et là, il y a la taille des disques, mais vous ne pouvez pas désinstaller des programmes importants.
0