Espace disque faible dans downald for android
goffman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je demande votre aide parce que deja je suis completement nul en informatique et que surtout je n'arrive pas regler mon probleme
J'ai un mini ordinateur PC avec Windows (un des dernier je suppose) et j'ai un disque C avec 250 de memoire et un disque D avec 4G de memoire, mon ordinateur se tue a me mettre des trucs sur le disque ou jai que 4G de memoire alors que jai presque rien sur l'autre et donc il me harcele de " ESPACE FAIBLE SUR ANDROID" je n'y comprends rien
Si vous pouvez m'aider tendez moi une perche.... Merci ! ^^
Voila je demande votre aide parce que deja je suis completement nul en informatique et que surtout je n'arrive pas regler mon probleme
J'ai un mini ordinateur PC avec Windows (un des dernier je suppose) et j'ai un disque C avec 250 de memoire et un disque D avec 4G de memoire, mon ordinateur se tue a me mettre des trucs sur le disque ou jai que 4G de memoire alors que jai presque rien sur l'autre et donc il me harcele de " ESPACE FAIBLE SUR ANDROID" je n'y comprends rien
Si vous pouvez m'aider tendez moi une perche.... Merci ! ^^
A voir également:
- Espace disque faible dans downald for android
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Android recovery - Guide
3 réponses
Bonjour,
Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/15188-desactiver-l-alerte-espace-disque-faible
Voir ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/15188-desactiver-l-alerte-espace-disque-faible
goffman
Messages postés
4
Statut
Membre
Edwards merci deja ! mais le vrai probleme cest pas quil me harcele de ESACE FAIBLE mais cest qu'il met des des truc dessus systématiquement alors que jai que 4Go de place
Bonjour .
On a l'impression que vous mélangez les choses , en effet vous devez avoir
un disque dur d'une capacité de 250 Giga octects , et d'une mémoire RAM
de 4 Giga octets .
Faites ceci :
Démarrer -> Exécuter , taper compmgmt.msc et OK
Dans la nouvelle fenêtre , cliquer sur Gestion des disques , puis donnez nous
la taille de ceux-ci .
On a l'impression que vous mélangez les choses , en effet vous devez avoir
un disque dur d'une capacité de 250 Giga octects , et d'une mémoire RAM
de 4 Giga octets .
Faites ceci :