Icône pour agrandir texte

Résolu
naila -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sous vista, j ai perdu la petite loupe qui me permettait en cliquant une ou deux fois d'agrandir tout le texte
je ne veux pas passer par l ergonomie qui change résolution écran
c etait bien facile ce zoom via l'icône mais ayant du reconfigurer je n arrive plus à la remettre dans barre outil ou ailleurs
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

il suffit de tenir la touche ctrl + mollette souris
0
naila

merci avec portable ctrl+mais cette "loupe" si facile merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Quel est ton navigateur et ta barre d'outils?
0
naila

explorer barre outil aucune idee j aimerais la remettre ou elle était cette icône à coté du volume dans ma barre outils démarrage, connexion etc
0
Utilisateur anonyme

RE
La, je ne vois pas, surtout de ce coté la. Regardes si tu vois l'icone dans clic droit sur la barre des taches, proprietés, personnaliser, et le cocher toujours visible.
Sinon, pour IE8, tu as ca; https://www.cjoint.com/?0btpNuuGhrX
0
naila

merci de ton aide deja essaye clic droit mais doit chaque fois remettre le zomm sur échelle voulue mais pas grave je ferai ctrl+ merci à tous
0
Utilisateur anonyme

RE
Si ca ne fait pas trop longtemps que tu l'a perdu, essayes de faire une restauration du systeme a une date antérieure: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez 2 possibilités :

1) Le raccourci clavier :
Appuyer sur les touches "Windows" et "U" permet d'ouvrir le gestionnaire permettant d'activer la loupe.
Cliquer ensuite sur "Démarrer".

2) La ligne de commandes aussi :
Cliquer sur le menu "Démarrer", puis "Exécuter" et taper la ligne de commande suivante : magnify.

Enfin, sachez que dans les deux cas, vous pourrez définir le coefficient de grossissement entre 1 et 9.
0
naila

merci bien aimable
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien.
0