Vrai ou faux

Fermé
Kiyina - 19 janv. 2011 à 10:19
Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 - 19 janv. 2011 à 10:51
Bonjour,

Dpuis quelques mois, je reçois sur mon compte Yahoo.fr, un mail dit de "vérification d'adresse e-mail". Il m'y est notamment demandé de donner mon mot de passe sans quoi mon compte sera fermé dans les brefs délais. Le mail serait envoyé par l'équipe Yahoo.
Je trouve ce mail bizarre et bien évident je n'y réponds pas.Mn compte demeurre actif.
Néanmoins je suis inquiète, et j'aimerais en savoir davantage.
De quoi s'agit-il effectivement?

1 réponse

Argnos Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011 2
19 janv. 2011 à 10:51
Ces messages ignore les car en principe ce sont des messages en boucle envoyé a tout les propriétaires d'un compte Yahoo pour ce faire pirater son compte car sur msn ces message circulent aussi en bouclent en disant que ton compte sera fermer si tu ne fait pas ceci dans les prochaine 24H .... bref ton message peut être bidon car quand on ferme un compte type Yahoo Msn se sont des administrateur qui te contact pour te dire:
1) La raison de la fermeture de ton compte
2) Ci c'est bien toi qui a écrit ceci ou cela ou qu'il a fait ceci ... bref n'importe quoi
3) il te pose la question est ce que vous vous êtes fait pirater votre compte ou avez vous prêter votre compte a quelqu'un ?
Et pour finir un compte ne se ferme pas a cause d'un message tout nul en disant d'envoyer son Mot de passe par mail pour éviter qu'il ferme.

Rien n'est vrai........ tout est permis.
0