SOS la programmtion system sous windows

akram -  
acuao Messages postés 1306 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débutant dans le vaste monde de la programmation.....
je veut apprendre les trucs basic de la programmation system mais mais mais sous windows (en C / C++) et je trouve pas des cours ou b1 des tutos comme ceux de la programmation d'applications . si qlq'un peut m'orienter svp?
merci infiniment ..... -> fin

A voir également:

3 réponses

prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

https://openclassrooms.com/fr/

Tu devrais trouver ton bonheur là-dessus^^
1
acuao Messages postés 1306 Statut Membre 259

Voici les tutos programmation du site du zéro

https://openclassrooms.com/fr/courses

ils sont assez clairs bien expliqués etc

mais si tu commences en programmation au lieu de faire du c je te conseillerais peut être le vb.net, avec lequel il est très facile de faire une interface graphique, ce qui n'est pas du tout le cas en C / C++
1
akram

merci acuao et merci prypiat_child pour les liens.
0

de rien :)
0
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre 272

Idem^^ Pense a marquer "Résolu" si c'est le cas !^^
0
akram

Désolé mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherche, " la programmation système c'est le type de programmation qui vise au développement de programmes qui font partie du système d'exploitation d'un ordinateur ou qui en réalisent les fonctions. Elle se distingue de la programmation des applications en ce qu'elle s'intéresse non pas au traitement des données, mais aux interfaces, aux protocoles et à la gestion des ressources, telles que le temps et l'espace. " (wikipedia) sur le site du zéro ou autre ils traite uniquement le sujet dans la cas ou on programme sous Linux (tous les OS à la base d'Unix) , moi je me demande comment le faire sous windows?
et avant ça est-ce c'est possible?
0

les programmes en interface graphique sont aptes à executer les commandes également...
0
akram

merci mais est ce que vous pouvez déchiffrer un petit peu ça?!!!!!
0