Jeux vidéo en gestation
floflo
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai donner mon idée pour un jeu vidéo LE MONDE DE GARFIELD.
J'ai tout imaginé mais je ne sais pas comment le réaliser
de l'aide SVP c'est mon rêve de faire sortir ce jeu en magasin.
je vais avoir juste 11ans.
je voudrai donner mon idée pour un jeu vidéo LE MONDE DE GARFIELD.
J'ai tout imaginé mais je ne sais pas comment le réaliser
de l'aide SVP c'est mon rêve de faire sortir ce jeu en magasin.
je vais avoir juste 11ans.
A voir également:
- Jeux vidéo en gestation
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Apprends la programmation.... En C par exemple
Sur ce site par exemple : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
A la fin de ce tutoriel tu devrais être capable de réaliser un jeu 2D...
C'est le meilleur moyen de faire vraiment ce que l'on veut.... Par contre faut bien se dire que ca se fait pas comme ca, c'est beaucoup beaucoup de travail...
Et que pour un "gros" projet il faut mieux être plusieurs et se partager les tâches...
Ou sinon y'a des logiciels qui permettent de faire des truc plus ou moins bien facilement : RPG Maker par exemple
Mais autant te dire que si tu comptes faire un jeu 3d.... ben tout seul c'est extrêmement complexe... Je parle surtout de la gestion des collisions.... Beaucoup de programmeurs s'y cassent les dents
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
Sur ce site par exemple : https://openclassrooms.com/fr/courses/19980-apprenez-a-programmer-en-c
A la fin de ce tutoriel tu devrais être capable de réaliser un jeu 2D...
C'est le meilleur moyen de faire vraiment ce que l'on veut.... Par contre faut bien se dire que ca se fait pas comme ca, c'est beaucoup beaucoup de travail...
Et que pour un "gros" projet il faut mieux être plusieurs et se partager les tâches...
Ou sinon y'a des logiciels qui permettent de faire des truc plus ou moins bien facilement : RPG Maker par exemple
Mais autant te dire que si tu comptes faire un jeu 3d.... ben tout seul c'est extrêmement complexe... Je parle surtout de la gestion des collisions.... Beaucoup de programmeurs s'y cassent les dents
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
lecorse2b28
Messages postés
211
Statut
Membre
12
Faut pas oublié qu'il a 11 ans donc a mon avis tout sa c'est trop pour lui ...
prypiat_child
Messages postés
1500
Statut
Membre
272
On sait jamais... J'en pense pas moins j'avoue, mais je réponds sérieusement et le plus clairement possible à sa question tout de même... Si après c'est trop dur pour lui, c'est son problème !^^ Mais on sait jamais, on peut être surpris !^^