Pb ouverture des fichiers avec bouton gauche
Résolu
lecrol
Messages postés
214
Statut
Membre
-
lecrol Messages postés 214 Statut Membre -
lecrol Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Sur le portable de ma petite fille (Compaq Presario C500 sous XP-SP2), je constate que l'ouverture des fichiers depuis le bouton gauche ne fonctionne plus. Seul reste le bouton droit puis le cliq sur "ouvrir".
Je ne vois pas ce qui aurait pu créer ce changement
Comment revenir à l'ouverture automatique par un cliq bouton gauche ? Merci d'avance
Roland
Sur le portable de ma petite fille (Compaq Presario C500 sous XP-SP2), je constate que l'ouverture des fichiers depuis le bouton gauche ne fonctionne plus. Seul reste le bouton droit puis le cliq sur "ouvrir".
Je ne vois pas ce qui aurait pu créer ce changement
Comment revenir à l'ouverture automatique par un cliq bouton gauche ? Merci d'avance
Roland
A voir également:
- Pb ouverture des fichiers avec bouton gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Fichiers epub - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
6 réponses
Hello,
est-ce que tu arrives à faire d'autres choses avec le bouton gauche ? (comme sélectionner un fichier par exemple)
est-ce que tu arrives à faire d'autres choses avec le bouton gauche ? (comme sélectionner un fichier par exemple)
Oui ! Je peux sélectionner et faire glisser. Mais rien de plus C'est le double cliq, le 2e donc, qui ne fonctionne plus
Merci de ta réponse
Roland
Merci de ta réponse
Roland
Tu peux peut-être essayer ceci, ça ressemble assez bien à ton problème : Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+R), saisir regsvr32 /i shell32
(trouvé ici : https://www.informatruc.com
(trouvé ici : https://www.informatruc.com
Si je tappe la commande entière, il me dit "Windows ne trouve pas regsvr32/i"
Si je ne tappe que regsvr32 il me dit alors : "aucun nom de DLL spécifié"
Si je ne tappe que regsvr32 il me dit alors : "aucun nom de DLL spécifié"
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse "suite" à mon problème de "cliq bouton droit" Pourquoi ?
Merci
Roland
Je n'ai pas de réponse "suite" à mon problème de "cliq bouton droit" Pourquoi ?
Merci
Roland
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Si vous connectez la souris sur un autre ordinateur celle-ci fonctionne-t'elle ?
Autrement allez dans le panneau de configuration -> souris -> bouton puis regardez si rien n'est coché.
Cordialement.
Si vous connectez la souris sur un autre ordinateur celle-ci fonctionne-t'elle ?
Autrement allez dans le panneau de configuration -> souris -> bouton puis regardez si rien n'est coché.
Cordialement.
bonjour et merci de la réponse,
Ma souris est intégrée au clavier (portable Compaq Presario)
Le panneau de config ne me donne riien de précis
Je pense que ce doit être un problème de DLL après avoir tenté de que Bloody Angel me proposait de faire, sur ce forum: tapper "regsvr32 /i shell32"
Merci à vous
Roland
Ma souris est intégrée au clavier (portable Compaq Presario)
Le panneau de config ne me donne riien de précis
Je pense que ce doit être un problème de DLL après avoir tenté de que Bloody Angel me proposait de faire, sur ce forum: tapper "regsvr32 /i shell32"
Merci à vous
Roland