Probleme avec la mise a jour3.41 de la play3

charles59100 Messages postés 5 Statut Membre -  
charles59100 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrai installer la mise a jour 3.41 sur ma play 3 donc je vais sur different site ou je peut telecharger cette mise a jour la donc je l'ai dans mon pc mais le probleme c'est quand je créé le dossier PS3 ensuite dans ce dossier je crée un autre dossier UPDATE et quand je colle la mise a jour a jour dans ce dossier quand je met la clé usb dans ma play 3 sa me dis aucune donnée etc alors que j'ai bien suivi les instruction etc je comprend pas

HELP ME PLEASE
A voir également:

2 réponses

Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre 172

As tu décompresser le fichier de mise à jour ?? Enfin je sais pas si c'est nécessaire car perso j'ai jamais fait mes mises à jour par clé USB. As tu bien été dans Mise à jour Système -> Par support de stockage ?
0
charles59100 Messages postés 5 Statut Membre

Oui tout a fait j'ai décompresser le fichier etc mais sa ne change rien a mon probleme j'ai fait tout les instruction et rien ne fonctionne et j'ai meme tenter de mettre la mise a jour 2.60 et sa me fait le meme probleme je comprend vraiment pas ce que je peut faire de plus pour revenir a la mise a jour 3.41
0

Bah connecte là sur internet si tu peux et fait la mise à jour directement par la console ;) ne serais que ce déplacer chez quelqu'un pour que tu puisse faire la mise à jour, il n y en as pas pour longtemps ;)
0

ben je la fait aussi par internet et sa me dis aucune mise a jour necessaire car j'ai la 3.55 alors que je veut pas cette mise a jour la fin je commence vraiment a en n'avoir marre de sa sérieux vive la play 3 et merci sony pour ce mise a jour pfffffff
0

Ah oui ok, j'avais pas compris tu veux downgrader la MAJ de la PS3, bah je dit juste que c'est pas possible ;) désoler
0

ben pourtant ce n'ai pas du tout ce que je peut lire sur les autre forum du net c'est sa que je ne comprend pas du tout la
0