TVA sur tout les forfaits?

Orange2 -  
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour à tous,

ma question est la suivante , en se moment même je dispose d'un forfait Orange origami zen 1h facturée 31h90/mois et je voulais savoir si je pouvait résilié mon contra qui court jusqu'à' 2012 en sachant que je n'est comme option que 3 n°Orange illimité et 10 sms inclus pour la raison de l'augmentation de la TVA et si oui si je pouvais avoir un exemple de lettre je serait ravie ! :)
merci

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Ton forfait permet il de recevoir la tv? As tu reçu un courrier d'orange?. Si ton forfait est impacté par la hausse de TVA, tu pourras et tu peux résilier mais si ce n'est pas le cas, tu ne peux pas sauf à payer les mois restants si tu veux ou attendre dans ce cas la fin de ton forfait.
0
Orange2

enfaite je ne reçois pas la tv sur cette abonnement, et j'ai reçu aucune lettre , mais mon frère aussi ne reçois pas la tv et pourtant il a reçu un appelle de orange lui demandant un nouvelle engagement et ils lui on précisé que la taxe sera appliqué sur son forfait M6 mobile !

comment je doit savoirs si mon forfait et impacté par la hausse de la tva ?
0
Wiggum19 Messages postés 322 Statut Membre 217

Ton forfait n'est pas concerne par la hausse de la TVA (si c'etait le cas, tu aurai recu automatiquement un courrier).

Concernant ton frere, les forfaits M6 Mobile permet de recevoir la tele en se connectant sur "InsideM6" via le Portail Orange, et qui donne acces aux chaines du groupe M6.
0