Soucie de confidancialitée

la_misterieuse -  
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai en allent sur le cite google et en tapent mon nom qui est( anita deloignon )de le trouve mais aussi de voir que ma page ou je suis sur netlog a mon nom que je viens d'ecrire se trouvait hors que je desirai que cela reste confidentiel serai t'il possible que google face le necessaire pour que mon nom n'aparaisse plus pour des raison personnel merci beaucoup .donc de ce fait j'ai changé mon nom sur netlog par mesure de securité mais il faut si possible que google enleve mon nom ( anita deloignon ) a l'avance merci

1 réponse

piviane

Anita bonjour je suis la femme de ton oncle Charles DELOIGNON.Je n'ai jamais eu l'occasion de te connaitre mais grace à ton nom je te retrouve.Je m'appelle Sylvie Anne DELOIGNON PICARD .j'espère pouvoir converser avec toi si tu le veux bien
0
Louise

Raisons personnelles...
Peur d'être retrouvée par certaines personnes ?
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

https://developers.google.com/search/docs/guides/advanced/remove-information?hl=fr&ref_topic=1724262&rd=2&visit_id=637430543520136408-845762248

Tu fais ça mais ils ne supprimeront le lien que pour une raison valable (avoir son nom sur google n'est pas une raison valable).
0