MAILER DEAMON indésirable
Anne
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà signalé, recevoir des mails de MAILER DEMON. Après quelques jours de répit, je recommence à en recevoir. J'aimerais savoir comment m'en débarrasser définitivement.
J'ai déjà signalé, recevoir des mails de MAILER DEMON. Après quelques jours de répit, je recommence à en recevoir. J'aimerais savoir comment m'en débarrasser définitivement.
A voir également:
- MAILER DEAMON indésirable
- Deamon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Liste numéro indésirable - Guide
- Mailer daemon ✓ - Forum Virus
- Aps deamon - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Tu fais une règle de messagerie qui les mets dans un dossier et tu vides le dossier.... ou qui les supprime automatiquement.
Tu fais une règle de messagerie qui les mets dans un dossier et tu vides le dossier.... ou qui les supprime automatiquement.
Il faut peut être expliquer ce que c'est que MAILER-DAEMON: il s'agit du service installé sur:
- soit TON serveur mail;
- soit le serveur DE LA PERSONNE A QUI TU ENVOIES;
Les messages générés par le Deamon sont très utiles et signalent la plupart du temps un problème (adresse email qui n'existe pas, mailbox oversize, nombre de réceptionnaires trop important,...)
Bref, c'est - a priori - une très mauvaise idée de skipper ces messages.
Que disent les messages que tu reçois ?
- soit TON serveur mail;
- soit le serveur DE LA PERSONNE A QUI TU ENVOIES;
Les messages générés par le Deamon sont très utiles et signalent la plupart du temps un problème (adresse email qui n'existe pas, mailbox oversize, nombre de réceptionnaires trop important,...)
Bref, c'est - a priori - une très mauvaise idée de skipper ces messages.
Que disent les messages que tu reçois ?