TROMPE DE LOGICIEL DE REINSTALLATION

Fermé
7727SABRINA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 18 janv. 2011 à 15:10
7727SABRINA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 18 janv. 2011 à 15:30
Bonjour,
Bonjour, je viens de frmater mon pc mais je me suis tromper dedisque de reinstallation !! j'ai mis celui du pc portable de ma fille sachant que j'etais sous windows xp familiale et que celui ci et windows 7 !!! j'ai un hp pavillon et g peur d'avoir fais une erreur impardonnable car je ne vais plus avoir mes drivers et pilote !!! y a til un moyen de revenir en arriere???
j'attend toute vos reponse et explication qui me permettrai de remettre mon pc en etat !!
cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:13
Les pilotes ne poseront pas de problème, il suffira de réinstaller les bons.

Il est aussi évidemment possible de recommencer le formatage et la réinstallation avec les bons CD.

Par contre, il y aurait du avoir un problème de licence car les licences windows xp et windows seven ne sont pas les même...
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 408
18 janv. 2011 à 15:14
Vu que tu t'es trompé de CD, tu met l'autre CD et installe le Windows original.

Je voit pas est le problème.

Mais ça m'étonne vu que l'installation de XP et de Windows 7 n'est pas du tout pareil !
(De +, avant l'installation, ils disent la version de Windows qui va s'installer, donc bon...)
0
7727SABRINA Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016
18 janv. 2011 à 15:30
merci de vos reponse rapide !!! moi aussi je suis etonner qu'il m'ai installer le windows 7 et queles bon cd ne fonctionne pas !!!! j'atted la fin de la restauration mais c'est vrai que j'ai une apprehension pour la suite des evenements !!!! g pas tilter que c'etais pas le bon nom !!!!encore merci en esperant que tout se passe bien pour la suite !!! je vous tiendrai au courant de la suite des evenement
cordialement
0