Installer windows7 à la place de vista
Joanto
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Joanto Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joanto Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc neuf avec windows7 et je l'ai mis sur dvd comme suggérer et un pc avec vista es que je peut mettre windows7 sur ce dernier.
Merci d'avance pour votre aide
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installer windows7 à la place de vista
- Clé windows vista - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bjr
ce n'est pas "suggéré" mais impératif, c'est la seule solution pour réinstaller ton O.S. en cas de crash de disque
et les DD ne tiennent pas longtemps!
tu peux mettre seven sur ton pc vista, mais pas celui que tu crois avoir sur tes dvd
les dvd de recovery contiennent ton OS, des pilotes, des logiciels, la license et le tatouage, le tout calibré pour cet ordinateur et non pas une diffusion universelle
ce n'est pas "suggéré" mais impératif, c'est la seule solution pour réinstaller ton O.S. en cas de crash de disque
et les DD ne tiennent pas longtemps!
tu peux mettre seven sur ton pc vista, mais pas celui que tu crois avoir sur tes dvd
les dvd de recovery contiennent ton OS, des pilotes, des logiciels, la license et le tatouage, le tout calibré pour cet ordinateur et non pas une diffusion universelle