Installation d'un logiciel
KIMBERLY
Messages postés
132
Statut
Membre
-
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonsoir,
j'ai xp et j'ai un portable pontuimIII 75O MHZ de 256 MO, j'ai un soucis quand je veux installé un logiciel, il ne veut pas demarrer automatiquement, le jour que j'avais formaté mon pc j'avais du mal à installé mon xp, j'étais obligé d'allé voir un professionnel pour me l'installer et comme vous le saviez bien comme moi ses gens là ils sont là pour leur boulot et non pour vous faire voir comment procéder dans l'avenir ; c'est pourquoi je viens auprès de vous pour me donner les actuces.
Merci pour l'aide
j'ai xp et j'ai un portable pontuimIII 75O MHZ de 256 MO, j'ai un soucis quand je veux installé un logiciel, il ne veut pas demarrer automatiquement, le jour que j'avais formaté mon pc j'avais du mal à installé mon xp, j'étais obligé d'allé voir un professionnel pour me l'installer et comme vous le saviez bien comme moi ses gens là ils sont là pour leur boulot et non pour vous faire voir comment procéder dans l'avenir ; c'est pourquoi je viens auprès de vous pour me donner les actuces.
Merci pour l'aide
A voir également:
- Installation d'un logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
je veux dans l'avenir savoir:
1° comment je dois installé mon windows quand j'aurai le problème de formatage
2° comment pocéder pour installer mes logiciels
Merci d'avance
2° comment pocéder pour installer mes logiciels
Merci d'avance
bonsoir,
je veux dans l'avenir savoir: