Extraire son video WMV

Résolu
*thedoctor46* -  
 POPO -
Bonsoir, j'aimerais savoir comment, ou plutot à l'aide de quel logiciel je peux extraire la musique d'une vidéo???

J'ai déjà effectué une recherche mais aucun logiciel ne marche car la vidéo est une WMV et je n'ai aucune idée du groupe ou de titre de la chanson...

Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

rising sun Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oubliez VLC ,ça ne fonctionne que chez la moitié des intervenants apparemment...j'ai trouvé un free qui se nomme AOA AUDIO EXTRACTOR ,pas de prise de tête,pas de paramétrages incontrolés, installé en 30s,et ça marche nickel....salut la compagnie
0
liliano57 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui VLC les versions sont pas tous les même je crois que explication n'est pus valide pour la dernières versions les gens faut mettre vos informations a jour mdr
0
action86

moi je voudrais enlever la bande son du veille video est en mettre une autre svp ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
POPO

J'ai pris une vidéo sur youtube qui ma permis d'extraire toute les bandes sons que je souhaitais :http://www.youtube.com/watch?v=LUKTtur4ncE
Voila voila
0
Bibi

Bonjour a tous,

Sérieux mec merci beaucoup sa fesait un moment que je cherchais sur vlc la bonne conbinaison entre la méthode d'encapsulation et les codecs audio...
merci pour ton aide ;)

tchaô
-1