XP Disk boot failure, insert system disk
Voila j'ai un probleme au démarrage de mon PC (pas au redémarrage)
Au moment du boot, il m'affiche le message :
"Disk boot failure, insert system disk and press enter"
Bon après plusieurs manip, mon PC démarre (F12 au démarrage de mon ACER pour selectionner le disk de boot et selection de mon DD) après 4 ou 5 essais, ca dépend
J'ai remis mon bios par défaut, restaurer la dernière bonne config, mais rien n'y fait...
Mon disque dur n'a pas l'air d'avoir de problème, car mon PC tourne bien malgré tout...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Au moment du boot, il m'affiche le message :
"Disk boot failure, insert system disk and press enter"
Bon après plusieurs manip, mon PC démarre (F12 au démarrage de mon ACER pour selectionner le disk de boot et selection de mon DD) après 4 ou 5 essais, ca dépend
J'ai remis mon bios par défaut, restaurer la dernière bonne config, mais rien n'y fait...
Mon disque dur n'a pas l'air d'avoir de problème, car mon PC tourne bien malgré tout...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- XP Disk boot failure, insert system disk
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- List disk - Guide
4 réponses
salut,
vu ta config. " Configuration: Athlon XP 2600+
ATI Radeon 9600 Pro 256 mo
1024 de RAM
DD 80go master
DD 200go slave " je tenterais un essai pendant quelques temps en laissant que le disque dur système raccordé. Des fois que ton alim. soit un peu faible ...
vu ta config. " Configuration: Athlon XP 2600+
ATI Radeon 9600 Pro 256 mo
1024 de RAM
DD 80go master
DD 200go slave " je tenterais un essai pendant quelques temps en laissant que le disque dur système raccordé. Des fois que ton alim. soit un peu faible ...
Salut Cedric !
regarde par là :
http://www.infos-du-net.com/forum/49060-6-message-quot-disk-boot-failure-insert-systeme-disk-and-press-enter-quot-connaissez
en espérant que ça convient !
bon courage, @+
regarde par là :
http://www.infos-du-net.com/forum/49060-6-message-quot-disk-boot-failure-insert-systeme-disk-and-press-enter-quot-connaissez
en espérant que ça convient !
bon courage, @+