Impossible quitter programme SOS !

Résolu
Mariva08 -  
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai ouvert un jeu Bigfish que j'utilise régulièrement sans problème et voilà qu'aujourd'hui il refuse de me lacher ! J'ai fait Ctrl-AltGr-supprim sans résultat et tous mes tripatouillages hazardeux n'ont abouti à rien. Il reste une fenêtre où le jeu n'apparait plus mais ou subsiste toujours une partie de la dernière page ouverte. Heureusement que je ne jouais pas plein écran ! Et en bas de mon écran, toujours l'onglet du programme jeu... S'il vous plait, au secours ! Et d'avance un GRAND MERCI

A voir également:

3 réponses

italia60150 Messages postés 140 Statut Membre 15

Bonjour,

je vous conseille de refaire CTRL + ALT + Suppr, puis selectionner Gestionnaire de Tache.

Dans l'onglet application, regardez dans tache si une application BIGFICH.
Si oui selectionnez la, et cliquer sur "Fin de Tâches" en bas à droite.

Sinon le plus simple est de redemarrer simplement le pc.

Cordialement,

Alexandre
0
Mariva08

Merci Alexandre, c'est gentil de bien vouloir vous pencher sur mon cas. En fait, habituellement, quand je fais Ctrl+AltGr+Suppr, il s'ouvre une petite fenêtre qui me permet de confirmer ma décision de quitter le programme. Là RIEN... Rien non plus quand je redémarre mon PC, ou plutôt si, quelquechose puisque le maudit jeu est toujours bien présent (mais inutilisable...)
0
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

Bonjour,

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.

Désinstalle le jeu, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Redémarre et vois que ca donne.

0
Mariva08

Ouf ! Ce fichu jeu m'a enfin décramponnée. Un GRAND MERCI à vous deux ;o)
0
kaneagle Messages postés 86263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 669

De rien,
Bonne journée.
0