Passer de Wanadoo à Free
ange77
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement Internet ADSL Max chez wanadoo le 12/02/2005 d'une durée de 1 an.
En ce moment, en ce qui concerne la téléphonie fixe je suis chez télé2 et je continue de payer l'abonnement France télécom.
J'aimerais changer d'opérateur et prendre free. Chez celui-ci je suis en zone non-dégroupé avec Téléphonie et internet illimité. Pour cela, j'ai basculé mon forfait ADSL en accès libre qui prendra effet le 1er Février 2006.
Questions :
- Qui s'occupe de la résiliation pour télé2 ?
- Combien de temps le téléphone sera coupé entre le basculement télé2 et free?
Merci d'avance.
J'ai souscris un abonnement Internet ADSL Max chez wanadoo le 12/02/2005 d'une durée de 1 an.
En ce moment, en ce qui concerne la téléphonie fixe je suis chez télé2 et je continue de payer l'abonnement France télécom.
J'aimerais changer d'opérateur et prendre free. Chez celui-ci je suis en zone non-dégroupé avec Téléphonie et internet illimité. Pour cela, j'ai basculé mon forfait ADSL en accès libre qui prendra effet le 1er Février 2006.
Questions :
- Qui s'occupe de la résiliation pour télé2 ?
- Combien de temps le téléphone sera coupé entre le basculement télé2 et free?
Merci d'avance.
A voir également:
- Passer de Wanadoo à Free
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
Salut Ange !
perso, je suis chez aucun de ces opérateurs, mais pour ce genre de question très administratives, je pense que tu dois directement leur poser les questions !
@+
perso, je suis chez aucun de ces opérateurs, mais pour ce genre de question très administratives, je pense que tu dois directement leur poser les questions !
@+
Bonsoir,
Je suis en illimitée Wanadoo.
Il faut savoir que sur les illimités, on ne peux téléphoner que sur :
N° postes fixes
N° des personnes qui ont un numéro en illimités.
Pour les portables c'est 0.16 centimes la minutes.
Il ne faut, en aucun cas, joindre ce que l'on pourrait nommer les services sociaux (CPAM, CAF, etc...tous les numéros commençant par 08) surtaxé...
En ce qui concernent les numéro d'urgence, mieux vaut France Télécom
Donc, perso, j'ai gardé France Télécom... Car sinon bonjour la facture...
Je suis en illimitée Wanadoo.
Il faut savoir que sur les illimités, on ne peux téléphoner que sur :
N° postes fixes
N° des personnes qui ont un numéro en illimités.
Pour les portables c'est 0.16 centimes la minutes.
Il ne faut, en aucun cas, joindre ce que l'on pourrait nommer les services sociaux (CPAM, CAF, etc...tous les numéros commençant par 08) surtaxé...
En ce qui concernent les numéro d'urgence, mieux vaut France Télécom
Donc, perso, j'ai gardé France Télécom... Car sinon bonjour la facture...