Problème avec ouvrir

Résolu
cm -  
 cm -
Bonjour,
je n'arrive pas avec la fonction ouvrir à ouvrir les fichiers jpeg à partir de l'explorateur il faut que j'utilise à chaque fois ouvrir avec
on dirait que je ne n'ai plus le programme correspondant par défaut

merci d'avance
j'ai Windows 7 / Internet Explorer 8.0

cm
A voir également:

8 réponses

Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 104

Fait ouvrir avec puis tu coche "toujours utilisé pour ce genre de fichier"
1
cm

quand j'utilise ouvrir avec je vais sur parcourir il me montre tous les programmes lequel dois je choisir et où dois je aller dans windows car je ne m'y connais
je voudrai à partir d'ouvrir pouvoir pivoter mes photos et ne choisir picassa si j'ai besoin
En effet picassa prend le dessus à chaque fois

merci d'avance pour ton aide
0
Ganja13 Messages postés 441 Statut Membre 104

Fait clique droit sur l'image que tu souhaite visionné puis tu clique sur Ouvrir avec ... puis Choisir le programmes par défaut en suite tu arrive a une fenêtre avec quelque logiciel pour ouvrir les image tu clique sur "visionneuse de photos Windows" puis en bas tu coche la case "toujours utilisé le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" et normalement tout devrais allé
0
cm

merci pour ta préponse mais en fait la case toujours utilisé pour ouvrir ce type de fichier ne peut pas être sélectionné
il doit y avoir un autre paramétrage par défault qui m'empêche d'avoir cet accès

faut il aller dans le panneau de configuration au niveau des progrmammes par défaut

et que faire merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cm

je n'ai plus ganja13 pour m'aider

je pense qu'il faut que j'aille modifier quelquechose dans le panneau de configuration pour que lacase "toujours utilisé le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier" soit active mais quoi faire

d'avance merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Télécharges ce fichier REG sur le bureau: http://www.libellules.ch/assoc/seven_jpeg.reg
Clic droit dessus, Fusionner, ne tiens pas compte du message d'avertissement, tu devrais avoir un message de réussite. Redémarres et vois ce que ca donne.
Tu peux détruire le fichier par la suite.
0
cm

merci je vais essayer mais pour l'instant je dois partir
0
cm

merci à vous deux
j'ai réussi à résoudre il faut aller dans panneau de configuration et choisir le programme visionneuse de photo windows en tant que progeamme par défaut et cela fonctionne
merci de votre aide cela m"a permis d'avancer
0