Paint seven
Résolu
dudule
-
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes et tous, forum
Voila j'ai un soucis avec paint seven, quand je mets une image au propre c'est dire débarrasser des pixels pourris intégrer dans l'image, je sauvegarde mon travail, l'image est nickel mais dès que j'ouvre a nouveau cette image ou d'autres d'ailleurs, si par exemple j'ai mis une zone en rouge, celle-ci réapparait complétement pixelisée.
je ne comprends pas pourquoi alors svp si quelqu'un a une solution ou un autre logiciel simple style Paint je vous en suis d'avance reconnaissant.
Merci a vous et une bonne journée.
Raymond
Voila j'ai un soucis avec paint seven, quand je mets une image au propre c'est dire débarrasser des pixels pourris intégrer dans l'image, je sauvegarde mon travail, l'image est nickel mais dès que j'ouvre a nouveau cette image ou d'autres d'ailleurs, si par exemple j'ai mis une zone en rouge, celle-ci réapparait complétement pixelisée.
je ne comprends pas pourquoi alors svp si quelqu'un a une solution ou un autre logiciel simple style Paint je vous en suis d'avance reconnaissant.
Merci a vous et une bonne journée.
Raymond
A voir également:
- Paint seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Télécharger tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
6 réponses
Je crois que c'est simplement parce que tu enregistres tes images en jpeg, qui est un type de format compressé. Comme en plus paint n'est pas très doué, il doit te foutre des pixels rouges plus foncés et plus clairs j'imagine...
Eventuellement, essaye d'enregistré en Bitmap voir ce que ça donne.
Eventuellement, essaye d'enregistré en Bitmap voir ce que ça donne.
bonjour,
Merci pour ta réponse j'avais pas penser a ca, je vais suivre ton conseil et voir ce qui se passe
bonne journée
Raymond
Merci pour ta réponse j'avais pas penser a ca, je vais suivre ton conseil et voir ce qui se passe
bonne journée
Raymond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci c'est sympa, je vais regarder ca des que possible
bonne journée
Raymond