Paint seven

Résolu
dudule -  
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et tous, forum

Voila j'ai un soucis avec paint seven, quand je mets une image au propre c'est dire débarrasser des pixels pourris intégrer dans l'image, je sauvegarde mon travail, l'image est nickel mais dès que j'ouvre a nouveau cette image ou d'autres d'ailleurs, si par exemple j'ai mis une zone en rouge, celle-ci réapparait complétement pixelisée.

je ne comprends pas pourquoi alors svp si quelqu'un a une solution ou un autre logiciel simple style Paint je vous en suis d'avance reconnaissant.

Merci a vous et une bonne journée.

Raymond

A voir également:

6 réponses

Asuss Messages postés 88 Statut Membre 41

Pour ton souci je ne voit pas se que sa peut être.

Pour les logiciels gratuits tu as Photofiltre, tu as aussi gimps (plus complexe )
0
dudule

Bonjour

Merci c'est sympa, je vais regarder ca des que possible

bonne journée

Raymond
0
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 248

Je crois que c'est simplement parce que tu enregistres tes images en jpeg, qui est un type de format compressé. Comme en plus paint n'est pas très doué, il doit te foutre des pixels rouges plus foncés et plus clairs j'imagine...
Eventuellement, essaye d'enregistré en Bitmap voir ce que ça donne.
0
dudule

bonjour,

Merci pour ta réponse j'avais pas penser a ca, je vais suivre ton conseil et voir ce qui se passe

bonne journée

Raymond
0
lepseudokejemetparcekejesaipakoi Messages postés 4865 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 248

Pas de soucis !
Tient moi au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudule

Re lepseudo etc etc,

Merci pour paint seven j'ai suivi le conseil et ca marche, encore merci

une bonne journée a toi.

PS: le pseudo le plus long, c'est (élastique) hihihihiih

Bye bye

Raymond
0

Par contre, si tu n'y as pas fait attention, les images enregistré en Bitmap sont beaucoup plus lourdes.
Et content d'avoir pu t'aider en tout cas.
A++
0