ID de l'appelant + jingle de fin

Fermé
Michel - 18 janv. 2011 à 08:24
 Michel - 17 févr. 2011 à 10:37
Bonjour,

Mon telephone est un petit Sony Ericsson J300i. Dessus il y a 3 possibilités pour l'identification de mon numéro, quand j'appelle... Aficher, Cacher et afficher le reseau. J'utilisais cette dernière option. Maintenant je viens de changer d'operateur et j'ai plus que 2 possibilités: Afficher ou cacher (en mettant sur ID Reseau cela correspond automatiquement à Caché)

J'aimerais savoir comment resoudre cela, certes, mais maintenant ma question du moment est: pour le faire ponctuellement, au coup par coup, si j'ai mis l'option afficher nº comment le masquer (#31#?), et avec l'option Cacher nº, comment l'afficher? Possible aussi?

Merci d'avance et bonne journée.

PS: autre chose svp: avec la nouvelle puce je n'ai plus le jingle en l'allumant, j'ai rien et c'est parfait, mais j'ai toujours l'ancien jingle en l'éteignant! C'est énervant pour moi! Je voudrais l'enlever...

2 réponses

Bjr.

Pour l'affichage ponctuelle je viens de trouver, c'est: *31#...

Pour le jingle de fin j'attends toujours une solution...

Bon AM
0
Bjr.
Je fais un "up" pour la question: avec la nouvelle puce je n'ai plus le jingle en l'allumant, j'ai rien et c'est parfait, mais j'ai toujours l'ancien jingle en l'éteignant! C'est énervant pour moi! Je voudrais l'enlever... Quelqu'un a une solution svp?
Bonne journée.
0