Conseil performance pc

Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre -  
DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,voila je suis intermédiaire au niveau connaissance informatique et je voudrais l'avis d'une personne expérimenté voila j'ai un pc composée d'un carte mère
Marque:Asus
Model:P5S-MX SE
D'une carte graphique Gainward 9800GT 1024mo
D'un processeur Intel pentium Dual CPU 2ghz
Ma mémoire RAM est de 3.87GO
Je tourne sous xp sp3 et je suis connecté a internet en ethernet je voulais savoir si avec un config comme celle la je peux ésperer jouer a des jeux pc en ligne comme WOW ou Call of duty black ops qui viennent de sortir sans avoir de problème de ralentissement ou de mauvaise qualité de jeu et si je peux avoir une bonne fluidité au niveau de la lecture de films.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonne Année
sujet déjà traiter a voir ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19135233-configuration-requise-call-of-duty-black-ops

0
Scarface-51 Messages postés 66 Statut Membre 22

Merci bonne année aussi.
Et ce sujet ne relate pas exactement les memeconfigurations.
0
Utilisateur anonyme

le sujet et la justement le processeur limite pour jouer sa c'est bon pour la bureautique et des jeux qui ne sont pas gourmand ne pas confondre configuration minimale et requise pour joué car les sur deux la configuration requise ^pour que le jeux tourne sans aucun bug est quasiment doubler si un jeux demande un processeur de 1.8 GHz 1 go de RAM et de 512 mo en minimale en requis il faut un processeur qui tourne a 2.2 GHz ,2go en RAM 1go en vidéo donc un processeur Intel pentium Dual CPU 2ghz est un peut juste et lent a traiter beaucoup d'information .
0
nicolas

bien sur que sa tourne mais par contre il me semble quel est directX 9 tu risque d'avoir des problème de comptabilité sur les nouveau jeu
0
DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre 11

pas forcemment puisque souvent, on as la possibilité de basculer entre DirextX 9/10/10.1/11 dans les option du jeu. Donc oui ca devrais tourné mais au minimu et surtout sans AA
0