Jeu qui refuse de s'installer
Polock
-
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Soulbade Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour, les gars, j'au acheté "civilisation 4 complet", mais il refuse de s'installer, enfin de se réinstaller, je l'ai supprimer un temps de mon pc pour des raisons pratique, mais maintenant que j'aimerais y rejouer rien à faire même après redémarrage.
Question: Ai -je fait une connerie en le désinstallant, laquelle?
Un coup de main please. Merci d'avance
Question: Ai -je fait une connerie en le désinstallant, laquelle?
Un coup de main please. Merci d'avance
A voir également:
- Jeu qui refuse de s'installer
- Accès refusé - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour, tu as quoi comme config? peut-être ton ordinateur manque un peu de performance?
Si tu es sur vista, essaye de l'installer en faisant clique droit, "lancer en mode administrateur"
Si tu es sur vista, essaye de l'installer en faisant clique droit, "lancer en mode administrateur"
Est ce que tu l'as désinstallé proprement ?
C'est à dire, avec le CD-ROM en fesant la procédure habituel {ou} de façon "sauvage", de l'avoir supprimé de ton ordinateur mais en supprimant ses fichiers manuellement ?
Car sa me fais le même problème avec "Batman Arkham ...", je l'ai supprimé précipitamment et depuis, il ne veut plus se réinstaller :S
C'est à dire, avec le CD-ROM en fesant la procédure habituel {ou} de façon "sauvage", de l'avoir supprimé de ton ordinateur mais en supprimant ses fichiers manuellement ?
Car sa me fais le même problème avec "Batman Arkham ...", je l'ai supprimé précipitamment et depuis, il ne veut plus se réinstaller :S