Mon ordi ne démarre pas
Kevinr
-
styveno70 Messages postés 2 Statut Membre -
styveno70 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi ne veut plus démarrer. Hier, ma copine l'a éteint en maintenant la touche d'alimentation 5 secondes (je sais que ce n'est pas recommandé, mais bon...) Aujourd'hui, quand je l'ouvre il me propose 2 options: lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) et démarrer Windows normalement.
Je me souviens avoir déjà éteint mon ordi comme ça un jour et cela n'avait pas affecter grand chose et j'Avais pu démarrer normalement. Mais lorsque je le fais maintenant, un écran noir s'affiche et l'ordi s'éteint au simple contact du bouton d'alimentation.
Si je choisi de lancer l'outil de démarrage, il y a une petite barre blanche qui chare et qui dit que windows chage les documents,ensuite un écran noir et rien ne se passe. Je peux éteindre l'ordi si je maintient le bouton d'alimentation enfoncé.
Je l'ai essayé plusieurs fois et rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et comment régler la situation?
Merci énormément.
mon ordi ne veut plus démarrer. Hier, ma copine l'a éteint en maintenant la touche d'alimentation 5 secondes (je sais que ce n'est pas recommandé, mais bon...) Aujourd'hui, quand je l'ouvre il me propose 2 options: lancer l'outil de redémarrage système (recommandé) et démarrer Windows normalement.
Je me souviens avoir déjà éteint mon ordi comme ça un jour et cela n'avait pas affecter grand chose et j'Avais pu démarrer normalement. Mais lorsque je le fais maintenant, un écran noir s'affiche et l'ordi s'éteint au simple contact du bouton d'alimentation.
Si je choisi de lancer l'outil de démarrage, il y a une petite barre blanche qui chare et qui dit que windows chage les documents,ensuite un écran noir et rien ne se passe. Je peux éteindre l'ordi si je maintient le bouton d'alimentation enfoncé.
Je l'ai essayé plusieurs fois et rien ne fonctionne.
Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe et comment régler la situation?
Merci énormément.
A voir également:
- Mon ordi ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
1 réponse
Bonjour, deja si c'est un ordinateur fixe ce que je suppose essaye de debranche le cable d'alimentation reliant la prise d'electricite a la tour centrale pendant environ 2 minutes ensuite essaye de le rallume et si cela recommence il faut que tu fasse une restauration du systeme l'autre option que demarrer Windows normalement et si l'ecran noir se remet essaye de patiente.En esperant t'avoir aide, bonne chance