[Yahoo] langue de bois incroyable !!!
rediriger-ccm
Messages postés
37
Statut
Membre
-
king -
king -
Je ne sais pas trop dans quel forum mettre ça, mais je suis tellement halluciné par Yahoo Mail qu'il me faut le partager avec vous ! Ce sont des têtes à claques pas possible !!!
J'utilise ce qu'ils appellent les "adresses secondaires" que l'on peut utiliser sur internet à la place de son adresse réel. C'est une bonne idée, sauf qu'elle est bugé (probablement volontairement).
Voici mon échange de mail avec eux depuis 6 mois :
J'utilise ce qu'ils appellent les "adresses secondaires" que l'on peut utiliser sur internet à la place de son adresse réel. C'est une bonne idée, sauf qu'elle est bugé (probablement volontairement).
Voici mon échange de mail avec eux depuis 6 mois :
A voir également:
- [Yahoo] langue de bois incroyable !!!
- Bois - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
27 réponses
16/08/2005 15:40
Josselin,
Le nombre de mails que j'ai échangé avec "Yahoo contact support", dont plusieurs avec vous est maintenant incroyable.
Il est plus qu'évident que vous n'avez pas envie de répondre aux questions honnêtement.
Vous préférez répondre à côté, envoyez des pages qui n'ont qu'un lien lointain avec la question, plutôt que d'admettre la présence d'un bug.
Il est évident que vous prenez les utilisateurs pour des cons.
Je désire me plaindre, y a-t-il une procédure en place pour cela ?
En passant, relisez mon mail précédent et essayez de répondre à la question et ne faites pas semblant de croire que la page que vous m'envoyez y répond.
Où, dans cette page (http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/fwd), figure l'information que "la fonction transfert est disponible que pour l'adresse principale et pas pour les adresses secondaires" ? Elle n'y figure pas car c'est un MENSONGE.
Au contraire il est dit : "CE TRANSFERT EST TOTALE."
(http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/fwd/fwd-03.html)
Sandrine Carmantrand
Josselin,
Le nombre de mails que j'ai échangé avec "Yahoo contact support", dont plusieurs avec vous est maintenant incroyable.
Il est plus qu'évident que vous n'avez pas envie de répondre aux questions honnêtement.
Vous préférez répondre à côté, envoyez des pages qui n'ont qu'un lien lointain avec la question, plutôt que d'admettre la présence d'un bug.
Il est évident que vous prenez les utilisateurs pour des cons.
Je désire me plaindre, y a-t-il une procédure en place pour cela ?
En passant, relisez mon mail précédent et essayez de répondre à la question et ne faites pas semblant de croire que la page que vous m'envoyez y répond.
Où, dans cette page (http://eur.help.yahoo.com/help/fr/mail/fwd), figure l'information que "la fonction transfert est disponible que pour l'adresse principale et pas pour les adresses secondaires" ? Elle n'y figure pas car c'est un MENSONGE.
Au contraire il est dit : "CE TRANSFERT EST TOTALE."
Sandrine Carmantrand
je ne connais point les services Yahoo, dieu m'en préserve, toutefois:
Remarque : le transfert automatique des messages fonctionne vers toute adresse e-mail, sauf une autre adresse Yahoo! Mail.
le problème se situant à:
Tout mon courrier est donc redirigé... Tout sauf les courriers envoyés à mes « adresses secondaires » Yahoo.
Conclusion supposée:
Les adresses secondaires Yahoo, sont probablement secondaires en rapport avec l'adresse principale Yahoo (dans le cas où ce ne sont pas des alias).
Pour que les adresses secondaires Yahoo puissent être retransférées, elle doivent probablement passer par l'adresse principale or le tranfert ne fonctionne pas vers d'autres adresses Yahoo (allez savoir pourquoi) :-)
Ca me rappelle d'autres excellents services commerciaux, où il est préférable de causer avec son cactus :-)
Remarque : le transfert automatique des messages fonctionne vers toute adresse e-mail, sauf une autre adresse Yahoo! Mail.
le problème se situant à:
Tout mon courrier est donc redirigé... Tout sauf les courriers envoyés à mes « adresses secondaires » Yahoo.
Conclusion supposée:
Les adresses secondaires Yahoo, sont probablement secondaires en rapport avec l'adresse principale Yahoo (dans le cas où ce ne sont pas des alias).
Pour que les adresses secondaires Yahoo puissent être retransférées, elle doivent probablement passer par l'adresse principale or le tranfert ne fonctionne pas vers d'autres adresses Yahoo (allez savoir pourquoi) :-)
Ca me rappelle d'autres excellents services commerciaux, où il est préférable de causer avec son cactus :-)
20/01/2006 17:05
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous regrettons de ne pas proposer cette fonction spécifique dans notre
système de messagerie. Nous sommes toujours soucieux d'améliorer Yahoo!
Mail pour nos utilisateurs et ne manquerons pas de tenir compte de votre
question dans la suite de nos projets.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Cordialement,
Josselin
Bonjour Sandrine,
Nous vous remercions pour votre mail.
Nous regrettons de ne pas proposer cette fonction spécifique dans notre
système de messagerie. Nous sommes toujours soucieux d'améliorer Yahoo!
Mail pour nos utilisateurs et ne manquerons pas de tenir compte de votre
question dans la suite de nos projets.
Nous restons naturellement à votre disposition.
Cordialement,
Josselin
20/01/2006 21:45
Bonjour Josselin,
Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce message… Je suis on ne peut plus insatisfait.
Je veux me plaindre AU TELEPHONE à quelqu'un.
Je sais que le sujet est tabou.
Il ne s'agit pas d'une fonction spécifique : "LE TRANSFERT EST TOTALE."
Dans le prochain mail envoyez moi un lien où il est précisé l'inverse : que le transfert n'est PAS total.
Il s'agit donc d'un bug ou d'un mensonge. Aurez-vous l'honnêteté de corriger soit le bug, soit le mensonge dans la documentation ?
Sandrine Carmantrand
Bonjour Josselin,
Cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce message… Je suis on ne peut plus insatisfait.
Je veux me plaindre AU TELEPHONE à quelqu'un.
Je sais que le sujet est tabou.
Il ne s'agit pas d'une fonction spécifique : "LE TRANSFERT EST TOTALE."
Dans le prochain mail envoyez moi un lien où il est précisé l'inverse : que le transfert n'est PAS total.
Il s'agit donc d'un bug ou d'un mensonge. Aurez-vous l'honnêteté de corriger soit le bug, soit le mensonge dans la documentation ?
Sandrine Carmantrand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me demande pourquoi j'essaie de répondre (?), v'là un autre cactus (oups). Un forum (à la base) est un dialogue, en opposition à monologue. Déjà plus là...
si, si je suis là bien sûr !
D'ailleurs je suis prévenu par mail lorsqu'il y a de nouvelles réponses.
Je comprends ton essai d'explication, mais ce qui m'ahurit dans ce dialogue avec Yahoo est leur mauvaise foie absolue ! Je n'ai jamais vu ça ! Il ne veulent même pas admettre que ça ne fonctionne pas...
Ça me donne envie de hurler à la fin, c'est tellement horripilant !
D'ailleurs je suis prévenu par mail lorsqu'il y a de nouvelles réponses.
Je comprends ton essai d'explication, mais ce qui m'ahurit dans ce dialogue avec Yahoo est leur mauvaise foie absolue ! Je n'ai jamais vu ça ! Il ne veulent même pas admettre que ça ne fonctionne pas...
Ça me donne envie de hurler à la fin, c'est tellement horripilant !
En fait, il n'y a (à mon avis) pas de problème mais une incompréhension.
Le système redirige vers n'importe qu'elle adresse autre que Yahoo et ce au départ de la boîte principale.
Ici tu dis que ça ne fonctionne pas depuis les boîtes secondaires. Pour ça faudrait que ce soit ta boîte principale qui s'en charge et donc faudrait qu'ils redirigent tes boîtes secondaires sur la principale qui elle, va renvoyer sur une autre boîte de ton choix (autre que Yahoo). Or, ils précisent (pour une raison que j'ignore), qu'ils ne font pas de transfert d'une boîte Yahoo vers une boîte Yahoo et donc de ce fait, le contenu de tes boîtes secondaires n'est pas pris en charge :-)
Ils répondent donc à leur offre vu que ta boîte principale renvoie bien vers une boîte externe à Yahoo (enfin, si j'ai tout pigé).
Cela dit, la page présente mal la chose.
Le système redirige vers n'importe qu'elle adresse autre que Yahoo et ce au départ de la boîte principale.
Ici tu dis que ça ne fonctionne pas depuis les boîtes secondaires. Pour ça faudrait que ce soit ta boîte principale qui s'en charge et donc faudrait qu'ils redirigent tes boîtes secondaires sur la principale qui elle, va renvoyer sur une autre boîte de ton choix (autre que Yahoo). Or, ils précisent (pour une raison que j'ignore), qu'ils ne font pas de transfert d'une boîte Yahoo vers une boîte Yahoo et donc de ce fait, le contenu de tes boîtes secondaires n'est pas pris en charge :-)
Ils répondent donc à leur offre vu que ta boîte principale renvoie bien vers une boîte externe à Yahoo (enfin, si j'ai tout pigé).
Cela dit, la page présente mal la chose.