Problème Disque Dur physique ou pas?
lens
-
lens -
lens -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut faire pour diagnostiquer un disque dur car j'ai vu des prix exorbitant pour récupérer des données d'un DD ayant un problème.
Je ne sais pas si mes données sont récupérable sans passer par un laboratoire.
j'ai essayer de voir avec des logiciels de récupération de données mais cela ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment je peux savoir si mon disque a une panne mécanique qui va me coûter bonbon ou si je peux espérer m'en tirer pour pas trop cher?
merci beaucoup..
Je voudrais savoir comment on peut faire pour diagnostiquer un disque dur car j'ai vu des prix exorbitant pour récupérer des données d'un DD ayant un problème.
Je ne sais pas si mes données sont récupérable sans passer par un laboratoire.
j'ai essayer de voir avec des logiciels de récupération de données mais cela ne fonctionne pas pouvez vous me dire comment je peux savoir si mon disque a une panne mécanique qui va me coûter bonbon ou si je peux espérer m'en tirer pour pas trop cher?
merci beaucoup..
A voir également:
- Problème Disque Dur physique ou pas?
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bonsoir, il faut aller dans ordinateur, clic droit sur l'icone du disque dur, propriété, outil, vérifier
Petite précision, mon disque dur a l'air de tourner,
enfin quand je met mon oreil dessus je l'entends qui tourne
par contre je n'entends pas le bruit habituel qu'il faisait lorsqu'il travaillais
voila je ne sais pas si cela peux être utile à trouver une réponse à ma question
j'ai lancé une recherche de fichiers qui n'a pas marché pour raison
' erreur péripherique d'E/S' des idées??
enfin quand je met mon oreil dessus je l'entends qui tourne
par contre je n'entends pas le bruit habituel qu'il faisait lorsqu'il travaillais
voila je ne sais pas si cela peux être utile à trouver une réponse à ma question
j'ai lancé une recherche de fichiers qui n'a pas marché pour raison
' erreur péripherique d'E/S' des idées??
je vous tiens au courant
d'autre idées sans passer par le poste de travail?