Audio sur un diaporama photo
Fermé
CHADOU
-
24 janv. 2006 à 18:19
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 sept. 2007 à 21:01
niiiico Messages postés 347 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 sept. 2007 à 21:01
A voir également:
- Audio sur un diaporama photo
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
6 réponses
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
25 janv. 2006 à 14:26
25 janv. 2006 à 14:26
Bonjour CHADOU et tout le groupe
Tu n'as pas dû beaucoup chercher dans les tutoriels, pourtant assez nombreux :-(
Si ta suite de photos est "posée", tu dois rapatrier encore un média, la musique. Quand elle se trouve dans le "présentoir", tu la glisses sur la "timeline", là où se trouve le "film" de tes photos.
Ce n'est que le début, à toi de jouer maintenant ;-)
Tu n'as pas dû beaucoup chercher dans les tutoriels, pourtant assez nombreux :-(
Si ta suite de photos est "posée", tu dois rapatrier encore un média, la musique. Quand elle se trouve dans le "présentoir", tu la glisses sur la "timeline", là où se trouve le "film" de tes photos.
Ce n'est que le début, à toi de jouer maintenant ;-)
gienas
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
95
28 janv. 2006 à 14:15
28 janv. 2006 à 14:15
Bonjour chadou et tout le groupe
Merci pour le retour :-)
Si tu finis par te lasser du côté "statique" des diaporamas, je te suggère d'essayer Photorecit 3 à télécharger sur le site de Microsoft, à condition que tu utilises XP.
Sans beaucoup se prendre la tête, on peut obtenir des diapos avec un mouvement permanent de chaque vue, du genre zoom avant, arrière, mouvement latéral gauche, droite ..., possibilité d'améliorer les images (contraste/lumière, cadrage...) et musique de fond bien entendu. On peut ajouter des titres en surimpression des images.
Quand le résultat est satisfaisant, on peut enregistrer la séquence sous forme d'un fichier vidéo, sur le disque dur, que Nero reprend très bien soit pour faire des VCD, SVCD ou DVD.
Merci pour le retour :-)
Si tu finis par te lasser du côté "statique" des diaporamas, je te suggère d'essayer Photorecit 3 à télécharger sur le site de Microsoft, à condition que tu utilises XP.
Sans beaucoup se prendre la tête, on peut obtenir des diapos avec un mouvement permanent de chaque vue, du genre zoom avant, arrière, mouvement latéral gauche, droite ..., possibilité d'améliorer les images (contraste/lumière, cadrage...) et musique de fond bien entendu. On peut ajouter des titres en surimpression des images.
Quand le résultat est satisfaisant, on peut enregistrer la séquence sous forme d'un fichier vidéo, sur le disque dur, que Nero reprend très bien soit pour faire des VCD, SVCD ou DVD.
bonjour j'ai un probléme avec mon diaporama jai réussie a impliqué le son mais le probléme c'est que la musique ce refais avec chaque nouvelle diapositive et moi je veux que la musique continue jusqu'a la fin du diaporama svp si vous pourvez m'aider et me dire comment faire je vous serez trés reconaissante merci d'avance
niiiico
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
35
3 sept. 2007 à 02:17
3 sept. 2007 à 02:17
quand tu fait "ajouet un diaporama photo" tu voit apparaitre une bande en bas où il y a les photos qui vont defilé sur le diaporama...
pour mettre les photos sur le diaporama tu clic sur parcourir et tu n'a plus qu'a faire glisser avec la souris les image sur la bande...
pour la musique c'est pareil "parcourir'" >> tu glisse la chanson sur la bande et le tour est joué
pour mettre les photos sur le diaporama tu clic sur parcourir et tu n'a plus qu'a faire glisser avec la souris les image sur la bande...
pour la musique c'est pareil "parcourir'" >> tu glisse la chanson sur la bande et le tour est joué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci niiiico et dsl de vous dérongé encor de plus mais cela ne marche pas j'ai déja essayé mais c'est toujours le meme probléme la musique ce refais a chaque diapositive
niiiico
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2015
35
3 sept. 2007 à 21:01
3 sept. 2007 à 21:01
quand tu es à la fenêtre du diaporama clic sur la bande audio (en forme d'ondes a droite du petit apareil photo situé en haut des photos) et regarde la durée de ta musique
28 janv. 2006 à 12:56
Cela marche, pour moi l'informatique n'est pas évidente.