Recherche de fichier dans mon disque dur

sazdef -  
arbisa Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir à tous ,

j'ai une petite question , existe t'il une methode pour voir tout les fichiers ( videos ou audio , ou peut importe) de mon pc , car j'ai l'impression que quelque chose prend de la place et je ne trouve pas quoi , je ne sait pas si je me fait bien comprendre , mais les option de recherche par exemple entre windows 7 et windows xp sont differentes . si quelqu'un est succeptible de m'eclairer , merci beaucoup d'avance !!!

A voir également:

4 réponses

MorkaC Messages postés 455 Statut Membre 144

0
zouillonus Messages postés 132 Statut Membre 10

Salut,

Si quelque chose te prend de la place, regarde tous d'abord dans ta liste de programme dans ajout-suppression de programme et regarde les progs. les plus gros.

Ensuite tu peux lancer une recherche en spécifiant un minimum de taille de donnée selon ton besoin.
Démarrer --> Rechercher --> tous les fichiers et tous les dossiers --> Quelle est sa taille puis tu choisis dans les petits menus déroulants.
Ensuite tu di que tu recherches un dossier contenat la lettre a ou e et tu recherches.

J'espère t avoir aidé
0
arbisa Messages postés 159 Statut Membre 36

pourquoi la lettre A ou la lettre E ?!

le joker : * ce serait pas mieux ??
0
sazdef

merci , j'essaie ça tout de suite !
0
arbisa Messages postés 159 Statut Membre 36

dans ta recherche tu ne tape aucun caractère, tu te contente de spécifier "Taille" tu met extremement grand, il va te sortir les fichiers à partir de 128Mo, une fois fait tu fais un tri par la colonne Taille, tu les auras du plus grand au plut petit.. et tu vires tu vires tu vires ;) mais tu réfléchis toujours avant de virer ;)
0