Problémes pour ré-ouvrir Mozilla Firefox

Fermé
dartanian7500 - 17 janv. 2011 à 19:24
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 17 janv. 2011 à 19:30
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme pour ré-ouvrir Mozilla firefox aprés fermeture !!! on m'a dit d'attendre quelques minutes mais cela persiste avec à la clé ce message :Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système.Je dois continuellement redemarrer mon pc pour pouvoir acceder à Mozilla !!! Virus,systeme defaillant ??? Merci d'avance pour vos aides :philippe de tournai,belgique
A voir également:

2 réponses

melidelavega Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 2
17 janv. 2011 à 19:26
je ne sais pas pourquoi ça te fait ça mais si personne ne t'aide je te conseillerai pour ma part de le désinstaller et de le réinstaller en suite c'est tous ce que je peux te dire aller ciao en espérant que tu trouve comment faire
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
Modifié par niconovice le 17/01/2011 à 19:40
peut etre un pc defaillant oui, je vois que tu es toujours sur IE6 et Xp c'est donc qu'il ne date d'hier ! ;)

mais pour Mozilla pas besoin de redémarrer ton rodi tu fais ctrl +shift + esc et tu dois arriver normalement dans ton gestionnaire des taches et de la tu arrêtes le processus, pour moi sous W7 et la version 4 beta il s'appelle firefox.exe :)
0