Sims3 Disque additionnel

Résolu
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma petite soeur a rayé à mort son CD des sims3.
Je sais que je peux le redemander en payant une somme approchant les 12 euros + les frais de ports.
Mais j'aimerais savoir si en achetant un disque additionnel on ne se sert que de ce disque.
En effet dans les versions précédentes on se servait que du dernier CD installé. C'est toujours le cas?
Merci à ceux qui auront une réponse.

A voir également:

3 réponses

CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonsoir !

Eh bé pour te répondre directement, non le dernier disque n'est plus nécessaire mais il faut le disque extension.

Exemple, tu achètes un volant et des sièges, mais il faut bien une voiture pour pouvoir les montés, la c'est le même principe, il faut la base !

Donc si le jeu est toujours sur ton pc ça va mais sinon ... Par ici la monnaie =) ou trouve en un d'occasion !

Sur ce.
2
mamitoufred

Merci beaucoup!
Et très belle métaphore de la voiture...
Mon jeu est toujours installé en l'occurrence donc nickel!
0
bibi

tu veux des extension tu peux en telecharger sur clubic.com mais apres j'ai jamais essayer fais comme tu sens
1
bibi

J'ai trouver acces vip (
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-21744-0-les-sims-3-acces-vip.html</code> )mais je l'ai pas installer

0
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Merci, mais je compte acheter un CD, je préfère :)
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Voilà, topic résolu S'il te plait :)

Sur ce, si tu as une question, tu sais ou venir =)

Au plaisir.
0
mamitoufred Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

T'inquiète c'est en résolu c''est juste que avant j'arrivais pas à activer le "résolu" (ça beug parfois)
0