Installer et gérer un site Nuked Klan

Zatoir Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/Bonsoir, a tous
j'ai déjà chercher sur google donc pas besoin de dire que c'est mon ami...
Alors voilà ma question: Je voudrai créer un site (Nuked Klan) pour ma team mais que je suis pas super fort en se qui concerne l'informatique et bien je n'ai ni réussi a l'installer ni a commencer quoi que ce soit.

J'en suis a l'étape 1 :) Donc en clair j'ai télécharger la version simple de nuked klan.

Après j'ai beau chercher je ne comprend rien a ce baratin!

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour l'installer et pour "gérer"(paske si je l'installe faut que je l'utilise...) le site (nuked Klan)

Merci d'avance!

P.S. Je ne me suis pas encore inscrit au site (NK) Donc si il le faut dite le moi ;)
Si la création est payante dite le moi ca ne sert a rien sinon (ou si vous avez une solution annexe: Autre création etc...)

Merci encore!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors pour toi heberger un site " Nuked clan " il te faudras, un hebergement web qui t'offre des bases de donnée ( SQL ) ainsi que l'accès au .htacces ensuite, il te suffiras d'upload les fichiers du nuked clan et suivre les instructions d'installation.

Pour ce qui est de l'hebergement, tu peux soit prendre un hebergeur payant. Soit en prendre un gratuit ... à toi de voir.

Cordialement,
0