RETROUVER UN CODE DE SÉCURITÉ (URGENT)
Sofiaa
-
Sara -
Sara -
Bonjour, j'avais mis un code de sécurité (pour accéder a mes musique, message, mon répertoire ... ) mon téléphone a beugué pendant un moi, après quant j'ai voulue le réutiliser j'avais oublier mon code :/ SI QUELQU'UN POUVAIS M'AIDER A LE DÉBLOQUE S.V.P :) (dsl aux fautes d'orthographe :p)
MERCI A LA OU LES PERSONNES QUI POURRONS M'AIDE :D
MERCI A LA OU LES PERSONNES QUI POURRONS M'AIDE :D
A voir également:
- RETROUVER UN CODE DE SÉCURITÉ (URGENT)
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code ascii - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
5 réponses
2 SOLUTIONS :
1- En fait tu peux télécharger le logiciel facilement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html
2- Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manipulation est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Une fois que tu as récupérer tes fichiers, il te suffit de réinitialiser ton téléphone entièrement.
1- En fait tu peux télécharger le logiciel facilement
https://www.clubic.com/telecharger-fiche296238-samsung-new-pc-studio.html
2- Pour relier le Samsung Corby à l'ordinateur comme une clé USB et ne pas passer par le logiciel "samsung new pc studio", suivez la manipulation suivante :
Menu > Paramètres > Téléphone > Connexion PC > et sélectionner Stockage de masse
Puis brancher votre portable en USB sur votre PC et le tour est joué.
La manipulation est à faire qu'une seule fois, cela reste enregistré et après le téléphone est détecté tout seul par l'ordi.
Une fois que tu as récupérer tes fichiers, il te suffit de réinitialiser ton téléphone entièrement.
J'ai fait la solution n°2 mais quand je branches mon portable qsur l'ordi sa me demende aussi ce fameux code que j'ai oublier :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question