Avis performance pc

doowy80 -  
 doowy80 -
Bonjour à tous!!

Voila ce matin en faisant un petit tour à la FNAC Amiens, j'étais abasourdit par leur solde. 2 petit bac en vrac avec des invendus, avec des prix difficile à croire que ces objets sont soldé.

En descendant au sous sol, les pc soldé sont les modèles d'exposition. MDR

Ceci dit en passant j'ai remarque un pc portable HP qui vaut peut être le coup (et neuf celui-ci :)). Les vendeurs m'ont dit qu'il pourrait faire tourné des jeux récent genre COD black ops et d'autre jeux récent en configuration moyenne.

Qu'en pensez-vous? voici le liens

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3351ef-15-6-LED-Argent/a3392235/w-4?from=301

Merci d'avance pour vos réponses!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Au vue des ressources actuellement "réclamées" par les jeux qui sortent, je le trouve "JUSTE"
512Mo dédié pour la carte graphique et une Résolution maxi avec mémoire installée : 1366 x 768 => dommage pour un écran LED 15.6" !!
ça sent l'assemblage rapide pour débarrasser le grenier !!
à voir ce qu'en pense les vrais joueurs
0
baba

l'avais d'un vrais joueur:
il ne faut jamais ecouter les vendeur car sérieux black ops avec sa tu le fait tourné en 1024x768 ac graphique au minimal et encore....
faut pas toujours ecouter se qu'il dise il serait capable de vendre leurs mere pour une bouché de pain ^^

etpi sérieu le prix....... si il est soldé sa me ferai peur de voir son prix avant deja la je le trouve trop chere un pc comme sa sa coute meme pas 500€
0
doowy80

Non celui-ci n'est pas soldé, cependant j'ai un petit budget (600€ et encore je fais un très gros effort, 601€ c'est trop lol), et j'aimerais un pc portable et non fixe qui fasse tourner ce genre de jeux avec des config correct (ni trop faible, ni trop élevé le juste milieu quoi!!).

Quelqu'un connait un site ou à vu une offre qui pourrai faire mon bonheur?

Merci
0