SOS: aide pour créer un back-office
garnouil
Messages postés
19
Statut
Membre
-
garnouil Messages postés 19 Statut Membre -
garnouil Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai programmé un site pour une association mais il me reste à créer un accès pour que les administrateurs puissent modifier, ajouter, etc sans s'y connaître en programmation. On m'a dit qu'il fallait faire un back office, je suis allé chercher sur les sites indiqués mais les explications ne sont pas claires pour moi: je ne suis pas assez "calé" encore pour comprendre comment faire (je suis débutant dans ce domaine et me forme seul ).
Est-ce que quelqu'un aurait le temps et la gentillesse pour m'aider à créer ce back-office sous DreamWeaver en me faisant un tuto^^ détaillé par étape? Je demande peut-être trop mais je suis ennuyé car j'ai passé deux mois à concevoir ce site et je ne pourrai le finir et l'héberger qu'à cette condition.
Tout travail n'est jamais inutile, je sais, mais j'aurais vraiment voulu aider les reponsables bénévoles de cette assoc qui se dévouent tellement et qui après avoir vu ce que j'avais conçu attendent maintenant pour pouvoir l'héberger et en profiter!
Merci vraiment pour eux et pour moi aussi...
J'ai programmé un site pour une association mais il me reste à créer un accès pour que les administrateurs puissent modifier, ajouter, etc sans s'y connaître en programmation. On m'a dit qu'il fallait faire un back office, je suis allé chercher sur les sites indiqués mais les explications ne sont pas claires pour moi: je ne suis pas assez "calé" encore pour comprendre comment faire (je suis débutant dans ce domaine et me forme seul ).
Est-ce que quelqu'un aurait le temps et la gentillesse pour m'aider à créer ce back-office sous DreamWeaver en me faisant un tuto^^ détaillé par étape? Je demande peut-être trop mais je suis ennuyé car j'ai passé deux mois à concevoir ce site et je ne pourrai le finir et l'héberger qu'à cette condition.