Ecran bleus + reboot en boucle

Fermé
alcoolkin Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 17 janv. 2011 à 11:10
marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 17 janv. 2011 à 11:13
Bonjour,

D'avance, je vous remercie de prendre le temps de lire mon post et d'éventuellement m'aider :)

Hier soir, je relance mon pc. Il boote normalement, je vagabonde un peu sur le net et PAF écran bleu. Ca faisait au moins 1 an que je n'avais eu un BSOD.
Je reboote, et là c'est le drame. Le pc reboote en boucle avec un écran bleu à chaque chargement de windows. (J'ai l'impression que le BSOD intervient au moment où mon icône wi-fi apparaît.

Code d'erreur des BSOD soit : Stop 000000A ou D1.
J'ai eu bon chercher sur internet je n'ai pas réellement trouvé de bonne information.

Après plusieurs reboot, j'arrive enfin à accéder à windows. Je vérifie les pilotes qui auraient pu faire planter le pc.
J'ai testé mes 3 barrettes de ram indépendamment les unes des autres (et plantage à chaque fois)
Évidemment quelques minutes plus tard : Ecran bleu.

Quelqu'un a-t-il une idée de quoi faire? La je viens de le lancer, il a l'air stable, mais jusqu'à quand?

A voir également:

1 réponse

marouanmohammed Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
17 janv. 2011 à 11:13
bjr
j'ai deja vécu ce prb mon disque dur qui est etait l cause
verifier avec un autre disque et voir l resultat
0