Plus d'internet depuis nettoyage ccleaner...
Résolu/Fermé
sadness22
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!
J'ai fait un nettoyage de mon pc (windows 7) avec ccleaner et spybot depuis je n'arrive plus à me connecter à internet!
Je n'ai pas d'accès au réseau, l'ordi est en constante recherche de connexion.
Le problème c'est que je n'ai pas de sauvegarde ccleaner puisque je l'ai supprimé de mon pc pensant que cela résoudrait le problème...
En plus mon frère arrive à se connecter sans problème sur la même livebox avec son pc portable. Je l'utilise en ce moment et bizzarement dès que cet ordi est à proximité du mien la connexion se rétablit sur mon pc, dès que j'eteinds celui de mon frère: plus de connexion, que faire pour résoudre ce problème?
Merci de m'aider, s'il vous plait. Je compte sur votre précieuse aide.
J'ai besoin d'aide!
J'ai fait un nettoyage de mon pc (windows 7) avec ccleaner et spybot depuis je n'arrive plus à me connecter à internet!
Je n'ai pas d'accès au réseau, l'ordi est en constante recherche de connexion.
Le problème c'est que je n'ai pas de sauvegarde ccleaner puisque je l'ai supprimé de mon pc pensant que cela résoudrait le problème...
En plus mon frère arrive à se connecter sans problème sur la même livebox avec son pc portable. Je l'utilise en ce moment et bizzarement dès que cet ordi est à proximité du mien la connexion se rétablit sur mon pc, dès que j'eteinds celui de mon frère: plus de connexion, que faire pour résoudre ce problème?
Merci de m'aider, s'il vous plait. Je compte sur votre précieuse aide.
A voir également:
- Plus d'internet depuis nettoyage ccleaner...
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyage de disque - Guide
31 réponses
Va dans le panneau de configuration, connexions réseau, fais clic droit sur la connexion wireless, propriétés, sélectionne protocole TCP/IP, propriétés, vérife que obtenir une adresse IP automatiquement et obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement sont bien cochés.
Fais une restauration du fichier hosts à son état d'origine:
Télécharge ce fichier --> Hosts , ensuite double-clique et exécute-le.
Télécharge ce fichier --> Hosts , ensuite double-clique et exécute-le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà je l'ai fais il a apparemment deplacé un fichier et copié un
là ma connexion fonctionne parfaitement, je vous remercie, çaa l'air d'etre bon mais je préfère encore tester avant de mettre resolu!
je reviens plus tard vous confirmer.
Merci de votre aide!
là ma connexion fonctionne parfaitement, je vous remercie, çaa l'air d'etre bon mais je préfère encore tester avant de mettre resolu!
je reviens plus tard vous confirmer.
Merci de votre aide!
kaneagle: oui j'ai bien désinstallé spybot et je ne compte pas le retelecharger!
Philrunner: Apparemment depuis le téléchargement du fichier host, tout va mieux depuis hier, connexion rapide et sans problème, pourvu que ça dure!
Merci à tous pour votre précieuse aide!
Je marque résolu dans le titre du sujet!
Juste une dernière question, quel antivirus me conseillez vous, est ce que pour windows 7, microsoft security essentialsest bien et est ce que lui seul suffit?
Sinon merci de me conseiller afin de nettoyer correctement le pc: genre ccleaner, spybot ad-adware...
Philrunner: Apparemment depuis le téléchargement du fichier host, tout va mieux depuis hier, connexion rapide et sans problème, pourvu que ça dure!
Merci à tous pour votre précieuse aide!
Je marque résolu dans le titre du sujet!
Juste une dernière question, quel antivirus me conseillez vous, est ce que pour windows 7, microsoft security essentialsest bien et est ce que lui seul suffit?
Sinon merci de me conseiller afin de nettoyer correctement le pc: genre ccleaner, spybot ad-adware...
Désolé, je ne le connais pas.
Attend d'autres avis, sûrement quelqu'un pourra te donner des infos.
Attend d'autres avis, sûrement quelqu'un pourra te donner des infos.
Bonjour,
Oui MSE fait partie des bons Antivirus, il désactivera automatiquement Windows defender lors de son installation.
Il faut donc avoir une version De Windows Légal et accepter le fait que MSE fait ces mises à jour par Win Update, ce qui veut dire que pour une raison ou une autres Win Update est interdit sur le PC, plus de mises à jour .
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Perso j'ai Avast 5 sur un PC et MSE (version 1) sur un Autre.
Bonne Continuation
A+Lusche Philippe
Oui MSE fait partie des bons Antivirus, il désactivera automatiquement Windows defender lors de son installation.
Il faut donc avoir une version De Windows Légal et accepter le fait que MSE fait ces mises à jour par Win Update, ce qui veut dire que pour une raison ou une autres Win Update est interdit sur le PC, plus de mises à jour .
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
Perso j'ai Avast 5 sur un PC et MSE (version 1) sur un Autre.
Bonne Continuation
A+Lusche Philippe
Bonjour, même souci que sadness22... J'ai utilisé CCleaner et plus de connexion WIFI depuis...
J'ai essayé la solution de kaneagle avec le fichier HOSTS mais impossible a télécharger...
Help Me please !!!
J'ai essayé la solution de kaneagle avec le fichier HOSTS mais impossible a télécharger...
Help Me please !!!
Même problème, interface réseau connectée mais pas d'accès au réseau (pas d'adresse par DHCP).
C'ets en relançant ma livebox que ma connexion remonte. Ce pb est systématique.
C'ets en relançant ma livebox que ma connexion remonte. Ce pb est systématique.