Disque dur externe non reconnu win7
loulouttteeeeee
-
loulouttteeeeee -
loulouttteeeeee -
Bonjour,
Voila j'ai un disque dur externe dane delec 1T, j'ai eu des soucis avec donc retour au SAV, après avoir recup un nouveau, je le donne directement à un collegue pour qu'il me remette quelques films/docs dessus.
Je le récupère, branche sur ma tv, regarde les films sans problème, et là je décide de le brancher sur mon PC, et là c'est le drame, il me met qu'il n'est plus reconnu, erreur, tout ça, j'essaye de voir en mode sans échec et là tout fonctionne, que s'est il passé, que dois je faire?
Merci de votre aide
Voila j'ai un disque dur externe dane delec 1T, j'ai eu des soucis avec donc retour au SAV, après avoir recup un nouveau, je le donne directement à un collegue pour qu'il me remette quelques films/docs dessus.
Je le récupère, branche sur ma tv, regarde les films sans problème, et là je décide de le brancher sur mon PC, et là c'est le drame, il me met qu'il n'est plus reconnu, erreur, tout ça, j'essaye de voir en mode sans échec et là tout fonctionne, que s'est il passé, que dois je faire?
Merci de votre aide
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu win7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Type de ton PC ? Système d'exploitation ?
Type du PC de ton ami ? Système d'exploitation ?
Format du disque dur (NTFS, Fat32...) ?
Type du PC de ton ami ? Système d'exploitation ?
Format du disque dur (NTFS, Fat32...) ?
Moi je suis sous Win7 avec un eeepc
Lui c'est un vista, je ne sais pas la marque
Et le disque dur je ne sais pas le format.. celui par default ? Il n'y a rien écrit sur la notice du DDE..
Lui c'est un vista, je ne sais pas la marque
Et le disque dur je ne sais pas le format.. celui par default ? Il n'y a rien écrit sur la notice du DDE..
Aux dernieres nouvelles, mon collegue est sous win7 lui aussi, j'ai réessayé de lire le dde en mode sans échec, et là, il est aussi inconnu... Alors qu'il fonctionnait hier.
J'ai branché le disque dur sur un autre PC (vista), inconnu aussi, il fonctionne toujours très bien sur la tv.
J'ai branché le disque dur sur un autre PC (vista), inconnu aussi, il fonctionne toujours très bien sur la tv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question