Disque dur externe non reconnu win7

loulouttteeeeee -  
 loulouttteeeeee -
Bonjour,

Voila j'ai un disque dur externe dane delec 1T, j'ai eu des soucis avec donc retour au SAV, après avoir recup un nouveau, je le donne directement à un collegue pour qu'il me remette quelques films/docs dessus.
Je le récupère, branche sur ma tv, regarde les films sans problème, et là je décide de le brancher sur mon PC, et là c'est le drame, il me met qu'il n'est plus reconnu, erreur, tout ça, j'essaye de voir en mode sans échec et là tout fonctionne, que s'est il passé, que dois je faire?
Merci de votre aide

5 réponses

  1. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
     
    Type de ton PC ? Système d'exploitation ?
    Type du PC de ton ami ? Système d'exploitation ?
    Format du disque dur (NTFS, Fat32...) ?
    0
  2. loulouttteeeeee
     
    Moi je suis sous Win7 avec un eeepc
    Lui c'est un vista, je ne sais pas la marque
    Et le disque dur je ne sais pas le format.. celui par default ? Il n'y a rien écrit sur la notice du DDE..
    0
    1. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
       
      La notice du DDE ne dit probablement pas quel est le format utilisé présentement sur le disque, car celui-ci est choisi par l'utilisateur !

      Comment branches-tu le système multimédia (c'en est bien un ?) au PC ?
      0
    2. loulouttteeeeee
       
      C'est bien un disque dur multimédia, et je le branche par usb
      0
  3. loulouttteeeeee
     
    Aux dernieres nouvelles, mon collegue est sous win7 lui aussi, j'ai réessayé de lire le dde en mode sans échec, et là, il est aussi inconnu... Alors qu'il fonctionnait hier.
    J'ai branché le disque dur sur un autre PC (vista), inconnu aussi, il fonctionne toujours très bien sur la tv.
    0
  4. Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 392
     
    L'interface USB est défectueuse.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. loulouttteeeeee
     
    Je crois que j'ai trouvé le soucis, ce n'est pas l'interface mais le cable usb qui est defectueux, je vais en racheter un aujourd'hui et je verrais :)
    0