Windows7 et Windows Live Mail (ne répond pas)
Craftyfox
-
Craftyfox -
Craftyfox -
Bonjour,
En bref : Windows Live Mail (WLM) installé sur mon PC de bureau et mon PC portable (Windows 7 tous les deux).
Depuis 2 jours, WLM ne veut plus répondre sur le portable (Interface opaque et sablier). Installé et réinstallé proprement plusieurs fois : idem.
Fonctionne impeccable sur le PC de bureau.
Que peut-il bien se passer ?
Merci
En bref : Windows Live Mail (WLM) installé sur mon PC de bureau et mon PC portable (Windows 7 tous les deux).
Depuis 2 jours, WLM ne veut plus répondre sur le portable (Interface opaque et sablier). Installé et réinstallé proprement plusieurs fois : idem.
Fonctionne impeccable sur le PC de bureau.
Que peut-il bien se passer ?
Merci
A voir également:
- Windows7 et Windows Live Mail (ne répond pas)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm
Merci Exla, je n'y avais même pas pensé...
Je viens de faire une restauration ; puis quelques essais d'envois et de réception : c'est OK.
Donc merci et cordialement
Craftyfox
P.S. La restauration fut un peu laborieuse, car vers la fin, lorsque le PC allait se remettre en marche, l'écran est devenu bleu sans que je n'y puisse rien. Comme ça durait trop longtemps, j'ai fait un arrêt forcé et j'ai rallumé. Une fenêtre m'a indiqué que la restauration avait réussi.
Je viens de faire une restauration ; puis quelques essais d'envois et de réception : c'est OK.
Donc merci et cordialement
Craftyfox
P.S. La restauration fut un peu laborieuse, car vers la fin, lorsque le PC allait se remettre en marche, l'écran est devenu bleu sans que je n'y puisse rien. Comme ça durait trop longtemps, j'ai fait un arrêt forcé et j'ai rallumé. Une fenêtre m'a indiqué que la restauration avait réussi.