Problème message....à bout de nerf

Mouettos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mouettos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant depuis peu acheté un Samsung Wave 723 dont j'étais assez satisfaite, j'eu une bien mauvaise surprise datant d'il y a un jour.
Effectivement, je n'avais jamais eu de souci pour envoyer des sms mais depuis peu, (Sans manipulations de paramètres ultérieurs), et seulement pour un seul de mes destinataires (celui à qui j'écris le plus souvent!) cela m'est devenue impossible!
Je reçois très bien les siens et mon portable indique envoyer les miens mais de son côté aucune réception....
Nous recevons tous deux des messages d'autres destinataires et pouvons en envoyer....

Après multiples manipulations des deux côtés ( messages effacés, contact remis à jour etc....) rien ne rentre dans l'ordre et ce dernier n'a toujours aucune nouvelles de mes sms envoyés (je tiens à précisé qu'il a toute fois reçus des mms de ma part entre temps....) ...

Je ne vois personne sur le net ayant auparavant rencontré ce type de problème. Je n'en peux plus, un peu à bout de nerf :)

En espérant une aide et réponse rapide de votre part, merci et bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

Manysama Messages postés 79 Statut Membre 16

Bonjour,

j'ai une collègue de travail a qui il est arrivé exactement la même chose, mais pour tout ces contacts.

Il faut appeler le service client de ton opérateur, et lui expliquer le problème en question, tu lui dis bien en détail, mais il faut aussi que ton ami fasse la même chose chez son opérateur !

Pour ma collègue ca c'est arrangé au bout de quelques jours, mais sans rien faire, étrange...
0
Mouettos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je te remercie pour avoir répondu si rapidement!
Je vais tenter ce que tu m'as indiqué. Je n'ai plus rien à perdre au point où j'en suis ^^

Si jamais cela ne venait pas à se résoudre, je reviendrai jeter un coup d'oeil sur ce forum...

Bonne soirée!
0