Stayontop avec qt3
cathan
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
cathan Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cathan Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour all, je commence à developper avec qt3 sous mandriva 2006. j'aimerai vous demander s'il y a une fonction bien defini pour que mon appli reste au premier plan. j'ai trouvé stayontop mais je ne sais comment l'utiliser ni sa définition. Merci d'avance.
6 réponses
salut,
Tu peux modifier le mode lors de la création du widget principal. Rappel du
constructeur :
Cf la doc : http://doc.trolltech.com/3.3/qwidget.html#QWidget
Exemple de valeur pour f =
Attention tous les windows manager ne l'accepte pas obligatoirement, par ex sous
KDE 3.4, la barre de menu restera toujours devant ce widget.
A+, crabs
Tu peux modifier le mode lors de la création du widget principal. Rappel du
constructeur :
QWidget ( QWidget* parent=0, const char* name=0, WFlags f=0 )
Cf la doc : http://doc.trolltech.com/3.3/qwidget.html#QWidget
Exemple de valeur pour f =
f = Qt::WStyle_Customize|Qt::WStyle_StaysOnTop ;
Attention tous les windows manager ne l'accepte pas obligatoirement, par ex sous
KDE 3.4, la barre de menu restera toujours devant ce widget.
A+, crabs
Merci pour ta réponse mais avec qt je ne vois pas ou est le constructeur widget. Ou est ce que je dois l'insérer quelque part. Merci
SI je fais avec kdevelop, ça marche ton truc car je peux modifier le conctructeur mais avec qt3 je ne sais comment le modifier car je ne le vois pas
Salut,
qt3 tu veux dire qt designer ou un autre tool ? Si c'est le cas, j'utilise pas.
Je pensais que lorsque tu parlais de QT3, tu parlais de la lib qt en version 3
utilisée directement via du C++ ecrit à la mano.
A+, crabs
qt3 tu veux dire qt designer ou un autre tool ? Si c'est le cas, j'utilise pas.
Je pensais que lorsque tu parlais de QT3, tu parlais de la lib qt en version 3
utilisée directement via du C++ ecrit à la mano.
A+, crabs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'utilise qt designer car avec on peut faire des interface assez cool. Parcontre il n'y a pas de constructeur mais juste un seul sub main et c'est la le problème. Tu sais avec kdevelop ton truc marche à merveille, seulement l'interface n'est pas trés joii. J'ai vu sur le net qu'on peut developper les codes avec kdevelop et ajouter un fichier widget.ui pour l'interface avec qt. J'ai essayé mais ça marche pas. Si t'a encore un truc , je te remercie d'avance.