Erreur au démarrage

Bonjour,
voila j'ai voulu faire des mises à jour sur mon ordi donc j'en avait télécharger plusieurs sur touslesdrivers.com. j'en ai lancer une (malheureusement je ne sais plus laquelle c'était) et au cour de l'installation l'ordi redémarre et met cet écran : http://img232.imageshack.us/img232/2838/dsc00786n.jpg puis redémarre en boucle.
j'ai besoin de votre aide svp merci

2 réponses

  1. Bonsoir, appuyez sur la touche F8 avant le chargement de Windows, une fois dans le menu, sélectionné "Dernière bonne configuration connue..."
    Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
    0
    1. Bonsoir, je vient d'essayer et l'écran bleu persiste quand même au démarrage. Je peut cependant démarrer en mode sans échec et en voulait réinstaller un pilote a partir d un cd j'ai des messages d'erreur a propos du kernel
      0
      1. En mode sans échec, essayer de désinstaller le pilote à l'origine de cette écran bleu pour voir ce que ca donne
        0