Probleme avec ma clé usb sur windows xp

jeluno -  
 jeluno -
Bonjour,
mon proble et que quand je branche ma cle usb, elle est non reconnu, quand je vais sur le poste de travail la cle usb n'y est pas !!!!
avez vous des solutions
MERCI
Help me

A voir également:

4 réponses

jeluno

ca ne marche toujour pas
2
ichigo09100 Messages postés 136 Statut Membre 9

Fait la mise a jour service pack 3 de ton windows xp téléchargeable sur le site de Microsoft
0
Profil bloqué

Bonsoir, avez vous essayer de changer de port USB ?, essayer aussi de la brancher dans un autres pc, si le problème persiste, c'est que votre clé usb et morte .
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
jeluno

ma clé usb marche tres bien sur un autre ordi
0
jeluno

mais est ce que c'est le probleme de windows xp !!???
0
Profil bloqué

Pensez à changer de port usb sur votre pc, si vous avez aussi un lecteur de carte frontal branché sur votre carte mère, débranchez le.
0
jeluno

c'est quoi ca ?? carte mere, carte frontal
0
Profil bloqué

Un lecteur de carte fourni avec le pc(certain) qui vous permet d'intégrer des carte mémoire pour téléphone portable, et qui se trouve devant l'unité central. Ces cartes peuvent causé les problèmes pour certain port usb concernant leurs alimentations. ouvrez votre unité et débranché le câble qui les relie
0
ichigo09100

1er ta cle est elle recente peut etre concu pour win7 donc xp ne trouve pas les pilotes
2eme teste ta cle usb sur un autre pc, si elle marche met a jour ton xp avec le service pack 3 et ca devrait marcher

3eme si ca marche toujours pas va sur le site du fabricant de ta cle usb et telecharge le pilote de ta cle
0
jeluno

Dessus c'est ecrit AAA 2GB ca veut dire koi AAA
0