Probleme windows ( XP - Vista - 7 )

joyo51 Messages postés 4 Statut Membre -  
joyo51 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un ordinateur Windows XP Media Center Edition 2005, ma cousine a un ordinateur Vista ou 7 ( je ne sais plus ). Elle ma conseillé des logiciels tel que Windows live Messenger 2011 ou Windows Live Movie Maker 2011, ...
Quand je télécharge le fichier, je ne suis pas prévenue que le fichier ne peut-être téléchargé que sur Vista ou 7 !
Y a t'il donc possibilité de les téléchargés sur XP ? ( Je suis vraiment intéressé par c'est fichier, les anciens ne m'intéresse plus ( Le Windows movie maker pour XP ne peut pas être reconnu par ( par exemple ) YouTube, pour faire des montage ) ).
Tous c'est fichier pour XP sont trop vieux a mon gout

PS: Désolé pour les faute d'orthographe je n'ai pas vraiment eu le temps d'écrire lentement.

Merci d'avance

Joris.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonsoir, si les logiciels vous paraissent vieux, Windows XP l'est tout aussi, les versions 2011 des logiciels cités, ne sont pas compatible avec Windows XP, il faudra migrer votre pc vers Windows Vista ou Windows Seven.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
1
joyo51 Messages postés 4 Statut Membre

Combien coûterais en moyenne un ordinateur ( juste la tour ) Windows 7 ou Windows Vista ?
Car j'ai d'autre projet en cour pour les fin de l'année (Scolaire) qui me servira pour la suite de mes études, ( Acheté un PC portable Samsung NP-NF210-A01FR Ivory 10.1" ) Qui lui est donc un Windows 7 Edition starter! A un prix de 369€90 à la FNAC.
Quel serait le meilleur choix ?

Merci d'avance

Joris.
0

Ou par Boulanger a 360€ : http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayBySAP?storeId=10001&catalogId=10001&sapId=000000000000860323&xtor=SEC-412-GOO-[Flux_Ordi%20portable_Samsung_NF210%20shark%20ivoire]-[]-S-[PC%20portable%20NF210]&xts=171153
0
Profil bloqué

Une tour est un portable c'est deux monde différent, la tour est extensible(possibilité d'ajout), le portable non.
0

Justement je voulais comparée les prix pour savoir s'il fallait mieux acheté un ordinateur fixe ou une extension (Windows 7 ou VISTA)
Mais pour le moment je serait plus partie sur l'option d'acheté un PC portable !!

JORIS.
0